J ai acheter un billet chez Go Voyage pour mon fils de 12 ans 1/2 ( considère pour GO Voyage comme adulte a partir de 12 ans ) avec la compagnie Easyjet pour Nice Paris aller retour
Une amie m’a dit que pour voyager seul chez Easyjet il faut avoir 16 ans !!!
Et donc lorsque j’ai acheté le billet sur Go Voyages ils ont considéré l’âge adulte à compter de 12 ans (donc c’est un mensonge de la part de Go Voyage et du coup j’ai acheté le billet pour mon fils pour voyager seul )
J ai contacter Easyjet et ils m’ont confirmé comme mon fils ne pourrai pas voyager seul puisqu’il n’a pas 16 ans j’ai donc demandé à la compagnie d’annuler mon billet et ils m’ont demandé des frais d’annulation plus cher que les billets en lui-même ou alors de me retourner contre Go Voyage pour me faire rembourser le billet car l’erreur vient de Go Voyage qui aurait dû stipulé qu’avec EasyJet les vols seul se font à partir de 16 ans et non 12 ans
Mon fils ne pourra donc pas voyager et sera bloquer à l’enregistrement
Après plusieurs appels à GO VOYAGE pour avoir un responsable afin de me rembourser mon billet car c est leur faute, je n’ai reçu aucun retour
Go Voyage m’avez demandé de me retourner vers EasyJet pour annuler le voyage mais il y a des frais amputé qui sont énormes et ce n’est pas la faute de EasyJet mais bien de Go Voyage qui vend des billets mensonger
Merci de faire le nécessaire
Date d’expérience: 1 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.