Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Go Voyages - Billet enfant non valable easyjet

Sans solution
Doudou
Doudou a déposé la réclamation
1 février 2022
J ai acheter un billet chez Go Voyage pour mon fils de 12 ans 1/2 ( considère pour GO Voyage comme adulte a partir de 12 ans ) avec la compagnie Easyjet pour Nice Paris aller retour

Une amie m’a dit que pour voyager seul chez Easyjet il faut avoir 16 ans !!!
Et donc lorsque j’ai acheté le billet sur Go Voyages ils ont considéré l’âge adulte à compter de 12 ans (donc c’est un mensonge de la part de Go Voyage et du coup j’ai acheté le billet pour mon fils pour voyager seul )

J ai contacter Easyjet et ils m’ont confirmé comme mon fils ne pourrai pas voyager seul puisqu’il n’a pas 16 ans j’ai donc demandé à la compagnie d’annuler mon billet et ils m’ont demandé des frais d’annulation plus cher que les billets en lui-même ou alors de me retourner contre Go Voyage pour me faire rembourser le billet car l’erreur vient de Go Voyage qui aurait dû stipulé qu’avec EasyJet les vols seul se font à partir de 16 ans et non 12 ans
Mon fils ne pourra donc pas voyager et sera bloquer à l’enregistrement

Après plusieurs appels à GO VOYAGE pour avoir un responsable afin de me rembourser mon billet car c est leur faute, je n’ai reçu aucun retour

Go Voyage m’avez demandé de me retourner vers EasyJet pour annuler le voyage mais il y a des frais amputé qui sont énormes et ce n’est pas la faute de EasyJet mais bien de Go Voyage qui vend des billets mensonger

Merci de faire le nécessaire
Date d’expérience: 1 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.