Suite à une réservation sur le site de Go Voyages pour un vol allez retour Toulouse / Seychelles (29-08-2021) - Seychelles / Toulouse (11-10-2021) un de nos vols a été annulé par la compagnie aérienne Etihad Airways.
De ce fait Go Voyages nous a proposé un remboursement ou un remplacement de vols.
Comme la seconde solution ne nous convenait pas, nous avons opté pour le remboursement.
Après des mois d’attentes, et un nombre de coup de fils incalculable à Go Voyages nous avons eu la confirmation de la part d’Etihad Airways qu’ils avaient bien remboursé l’agence Go Voyages.
De ce fait, après de multiple appels sur la plateforme de ces derniers, un télé conseiller nous informe que le virement d’un montant de 1589,71€ a bien été effectué sur notre compte le 16-03-22.
Or nous sommes le 07-04-22 et je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte en banque.
Après de nombreux appels sur la plateforme de Go Voyages, de nombreux mails et un recommandé la société continue toujours de me mener en bateau en essayant de gagner du temps sans jamais me donner de réponses concrètes.
Je ne sais pas comment ces *INTERDIT* peuvent toujours exercer leur travail avec des comportements pareils.
Je trouve ces agissements scandaleux et vais donc porter plainte contre Go Voyages samedi pour escroquerie afin de saisir un juge de proximité.
Une plainte a la DGCCRF a déjà été porté par ma compagne et l’association de consommateur « UFC que choisir » a déjà été contacté.
Effectivement une société est dans l’obligation de rembourser un client dans ce genre de situations (se référer aux textes de lois en vigueur).
J’invite tous les clients qui sont dans le même cas de figure que le mien à entamer des procédures judiciaires contre cette société afin de lui porter préjudice et espérons le à terme pouvoir les faire fermer.
-----
Go Voyages Claims & Refunds - Refunds for flights purchased through Go Voyages that were cancelled urgently
Following a reservation on the Go Voyages website for a return flight Toulouse / Seychelles (29-08-2021) - Seychelles / Toulouse (11-10-2021) one of our flights has been cancelled by the airline Etihad Airways.
As a result, Go Voyages offered us a refund or a flight replacement.
As the second solution did not suit us, we opted for a refund.
After months of waiting, and countless phone calls to Go Voyages, we got the confirmation from Etihad Airways that they had indeed refunded the Go Voyages agency.
Therefore, after multiple calls on the platform of the latter, a tele-advisor informs us that the transfer of an amount of 1589,71€ was indeed made on our account on 16-03-22.
However, it is now 07-04-22 and I still haven't received the money on my bank account.
After many calls on the platform of Go Voyages, many emails and a registered letter, the company still continues to lead me in boat by trying to gain time without ever giving me concrete answers.
I don't know how these thieves can still do their job with such behavior.
I find these actions outrageous and will therefore file a complaint against Go Voyages on Saturday for fraud in order to seize a local judge.
A complaint to the DGCCRF has already been filed by my companion and the consumer association "UFC que choisir" has already been contacted.
Indeed, a company is obliged to reimburse a customer in this kind of situation (refer to the laws in force).
I invite all the customers who are in the same situation as mine to start legal proceedings against this company in order to damage it and hopefully to close it down.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.