Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages (vol Vueling)- Supplément bagages

Sans solution
1/10
Corentin LE YONDRE
Corentin YONDRE a déposé la réclamation
15 mars 2022
Lors de ma réservation n°8760405197 il était indiqué que les bagages cabines 10kg étaient inclus lors du vol retour avec Vueling. Cependant lors de l'enregistrement à l'aéroport de Séville j'ai eu la mauvaise surprise de payer 120€ pour 2 personnes en supplément bagages. De plus lors de notre arrivée en France j'ai eu la mauvaise surprise de constater que 200€ d'effets personnels avaient été dérobés de ma valise. Si go voyage n'avait pas fourni une mauvaise information lors de la réservation nous aurions eu nos bagages en cabine et je n'aurais pas été volé.

Avis achat de billets Vueling via Go Voyages - Problème avec les informations transmises par Go Voyages sur vol Vueling - Service Réclamation Go Voyages injoignable

Go Voyages - Luggage Supplement
When I booked my flight with Vueling, it was indicated that the 10kg cabin luggage was included in the return flight. However, when I checked in at the airport in Seville, I was unpleasantly surprised to pay 120€ for 2 people in extra luggage. Moreover, when we arrived in France, I had the bad surprise to see that 200€ of personal belongings had been stolen from my suitcase. If go voyage had not provided bad information at the time of the reservation we would have had our luggage in the cabin and I would not have been robbed.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2022
Corentin YONDRE
29 mars 2022
Bonjour
Merci de traiter ma demande.
Corentin LE YONDRE
Corentin YONDRE a évalué la marque
24 mai 2022

La marque ne m'a pas contacté par ce biais. Après avoir réussi à échanger avec eux par écrit aucun accord à été trouvé. Site à fuir. Je vous invite à prendre vos billets directement via les compagnies aériennes. Cela évitera les déconvenues

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.