Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Vol londres marseille annulé non remboursé - vol BA336 annulé par British Airways sans alternative par Go Voyages - Eurostar en remplacement et hôtel à Paris sans dédommagement Govoyages

Sans solution
isabelle PERRAT
isabelle PERRAT a déposé la réclamation
17 août 2022
Notre vol Londres Marseille du 5 août 2022 à 16h50 BA336
a été annulé par la compagnie et nous n'avons reçu aucune solution pour palier à cette annulation.
Nous avons été obligés de prendre l'eurostar, passer une nuit à Paris et prendre le TGV.
Cela a engendré des frais à la hauteur de 400 euros.
Nous ne sommes pas arrivés à joindre Govoyages ni au moment de l'annulation du vol, ni par la suite.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Isabelle Perrat

Go Voyages - Flight london marseille cancelled not refunded - flight BA336 cancelled by British Airways without alternative by Go Voyages - Eurostar in replacement and hotel in Paris without compensation Govoyages
Our flight from London to Marseille on August 5, 2022 at 16:50 BA336
was cancelled by the company and we did not receive any solution to compensate for this cancellation.
We were forced to take the Eurostar, spend a night in Paris and take the TGV.
This resulted in a cost of 400 euros.
We were unable to contact Govoyages either at the time of the flight cancellation or afterwards.
I thank you for your help.
Sincerely
Isabelle Perrat
Date d’expérience: 5 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.