Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages (vol Djerba à Nantes, abonnement Prime non désiré) - Rembourcement

Sans solution
Bertrand Soizic
Bertrand Soizic a déposé la réclamation
24 mars 2022
Bonjour,
Je vous envoie ce mail afin de réclamer un remboursement d'un prélèvement que vous avez effectué alors que je n'avais en aucun cas demander de prendre le premium pour go voyage
Le 27/12/2021 J'ai commander un billet de retour de Djerba à Nantes au nom de PERRIN NABHAN ADELINE numéro de billet: 8507849382 Booking number : HBWBRG Booking Date: 27/12/2021 pour une de mes amie qui a ce moment la ne pouvait pas financer ce billet je l'ai réglée la somme de 53.00 € lors de l'achat le site m'a proposer de prendre le premium mais ne le voulant pas de cer premium car je ne prend pas l'avion je l'ai stipulé le billet d'avion était afficher à 53.00€ je l'ai payé ce prix la.
Le 28/01/2022 vous me prélevez 54.99€ pour le premium de go voyage n'ayant pas demander le premium je souhaite être remboursée de cette somme que vous m'avez prélevé impunément.
De plus j'aie eu une personne de GO Voyage qui m'a envoyé vers un autre numéro après avoir appelé ce numéro la personne ma dit que ce n'était pas remboursable sauf que je ne souhaite pas de ce premium donc lui ayant stipuler que je ne le souhaitais pas je lui ai demandé de me passer un supérieur afin que je puisse traiter ma demande avec elle directement , ce dernier a refusé catégoriquement de me passer une superieur et m'a donné cette adresse afin que je vous envoie ce mail de réclamation c'est pourquoi je le fais et exige que vous me rembourser la somme prélevée sur mon compte c'est à dire 54.99€ dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de monter un dossier de fraude à votre encontre et ne me gênerai pas pour vous faire de la publicité et d'inciter les gens à aller vers une autre compagnie de voyage qui extorque pas d'argents a d'honnêtes personne qui quand elle vous font confiance ne veulent pas se réveiller avec une autre somme d'argents prélever impunément sur leur compte bancaire.
J'espère que vous ferez le nécessaire afin d'accéder à ma demande

Bonne journée

Avis achat billet d'avion Nantes Djerba Go Voyages - Souscription Go Voyages Prime à mon insu - Remboursement Go Voyages Prime prélevé sans autorisation

Go Voyages (Djerba to Nantes flight, unwanted Prime subscription) - Resourcing

Hello,
I am sending you this email to claim a refund of a deduction you made while I had in no way ask to take the premium for go travel
On 27/12/2021 I ordered a return ticket from Djerba to Nantes in the name of PERRIN NABHAN ADELINE ticket number: 8507849382 Booking number: HBWBRG Booking Date: 27/12/2021 for one of my friend who at this time the could not finance this ticket I paid the sum of 53. 00 € at the time of the purchase the site proposed to me to take the premium but not wanting it of cer premium because I do not take the plane I stipulated it the plane ticket was posted with 53.00€ I paid it this price the.
On 28/01/2022 you charge me 54.99€ for the premium of go voyage not having asked for the premium I wish to be refunded of this sum that you have charged me with impunity.
Moreover I had a person of GO Voyage which sent me towards another number after having called this number the person said to me that it was not refundable except that I do not wish this premium thus having stipulated to him that I did not wish it I asked him to pass to me a superior so that I can treat my request with it directly, This last one refused categorically to pass me a superior and gave me this address so that I send you this mail of complaint this is why I do it and requires that you refund me the sum taken from my account that is to say 54. 99€ otherwise I will be obliged to build a case of fraud against you and I will not hesitate to advertise and encourage people to go to another travel company that does not extort money from honest people who when they trust you do not want to wake up with another sum of money taken from their bank account with impunity.
I hope that you will do what is necessary to comply with my request

Good day to you
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.