Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Vol de 2838€ - Réclamation Go Voyages - Réclamation réservation Go Voyages - Remboursement Go Voyages

Sans solution
Tessa Ménard
Tessa Ménard a déposé la réclamation
22 juin 2022
Bonjour, le 08/06/2022 j’ai voulu réserver 2 billets A/R Madrid-Cancun du 21 juillet 2022 au 20 août 2022.

Sur le site internet Go Voyage j’ai procédé à une première réservation pour 1 billet de 923,33€ référence : 9533133172) mais au moment du paiement j’ai reçu un message m’indiquant que le paiement n’avait pas fonctionné.

Pensant à un problème avec ma banque, j’ai donc tenté une seconde réservation de 2 billets (référence : 9532990353) de 1875,96€ avec une autre carte bancaire. J’ai de nouveau reçu le même message d’erreur.

J’ai ensuite téléchargé l’application Go Voyage pour essayer de nouveau.

J’ai donc effectué une 3ème réservation pour 1 billet de 946,33€ (référence : 9533239900) qui a fonctionné tout de suite.
Et pour finir j’ai fait une 4ème réservation d’un second billet de 946,33€ (référence : 9533330120) qui a également fonctionné tout de suite.

Les 2 premières réservations faites par le biais du site internet ne semblaient pas avoir marché au vu du message d'erreur reçu. J'ai donc téléchargé l'application Go Voyage, où les réservations ont marché tout de suite sans problème.

Cependant, quelques heures après j'ai reçu un mail de confirmation des 2 premières réservations et j'ai été débité le lendemain de 5 BILLETS!!!!!

Après de nombreuse démarche j'ai enfin reçu une réponse de Go Voyage qui refuse de me remboursé car la compagnie aérienne qui assure le vol de fait pas de remboursements. Sauf que le problème vient de Go Voyage, pas de la compagnie aérienne!

Du vol assumé. Je n'en resterais pas là!

--

Go Voyages - Flight of 2838€ - Complaint Go Voyages - Complaint for reservation Go Voyages - Go Voyages refund
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.