Bonjour,
J'ai acheté sur le site Go voyage un séjour du 7 au 11 mai 2022 (vol + hôtel) pour 2 personnes. J'ai pris leur option garantie annulation remboursement et étais en plus abonné à Goprime lors de cet réservation ce qui m'apportais d'autres avantages.
Le lendemain de ma réservation je me suis rendu compte sur les différents documents qu'il y avait eu une inversion de leur part sur les villes de départ et d'arrivée sur les vols. J'ai contacté le service client ce jour là et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire de modifications et qu'ils annulaient le séjour et qu'il faudrait que je le revalide de mon côté (le racheter).
Ne voyant aucun remboursement et avant de me relancer sur une nouvelle réservation, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client Go voyage, me confirmant que ma demande d'annulation était bien prise en compte et en cours de traitement. A ce jour il ne se passe toujours rien. Je me fais balader à chaque coup de fils. En plus en étant à l'époque membre Goprime le service client est prioritaire et gratuit. Mes différentes communications avec le service client m'a couté plus de 21€ (c'est inadmissible). Je souhaite être remboursé dans les plus brefs délais.
Numéro de réservation : 92293511711
Je reste à disposition.
Cordialement
Jean-Louis Franzon
Hello,
I bought on the website Go voyage a stay from May 7 to 11, 2022 (flight + hotel) for 2 people. I took their cancellation and refund guarantee option and I was also a Goprime subscriber when I made the reservation, which gave me other advantages.
The day after my reservation I realized on the different documents that there had been an inversion on their part on the departure and arrival cities on the flights. I contacted the customer service that day and they told me that they could not make any changes and that they were cancelling the stay and that I would have to revalidate it on my side (buy it back).
Not seeing any refund and before starting a new reservation, I contacted several times the Go Voyages customer service, confirming me that my cancellation request was well taken into account and being processed. To this day, nothing has happened. I'm being pushed around with each phone call. In addition, as a Goprime member at the time, customer service is a priority and free of charge. My various communications with customer service cost me more than 21€ (this is unacceptable). I would like to be refunded as soon as possible.
Reservation number: 92293511711
I remain at your disposal.
Sincerely
Jean-Louis Franzon
Date d’expérience: 22 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.