Bonjour,
Nous avons acheté un trajet (3 vols Mexico Los Angeles par aeroMexico, Los Angeles Singapour et Singapore phuket par Singapore Airlines) le 16.11.21 de Mexico à Phuket par go voyages pour un départ le 15.02.22 d'une valeur de 2550 euros (nous sommes 5).
Il y a 10 jours, par hasard, nous nous rendons compte que l'un des vols, celui Los Angeles Singapour, a été transformé en VTL Vaccinated Travel line en décembre (bien après notre achat) , or nous n'entrons pas dans tous les critères. A aucun moment go voyages ou la compagnie nous a prévenu ...
Ainsi, nous les avons contactés par téléphone et chat à plusieurs reprises pour modifier le trajet. Il s'avère qu'un vol le lendemain était possible mais faute de réactivité de la part des agents qui n'ont pas validé, le vol nous est passé sous le nez faute de place.
En parallèle, ils nous ont demandé de contacter singapore Airlines, ce que nous avons fait, ils nous indiquent qu'un remboursement est dû car le changement vient d'eux et que c'est à go voyages de faire les démarches. Ainsi nous vous avons recontacté par chat et l'agent nous dit que c'est air Mexico qui gère et que ce n'est pas possible alors qu'un précédent agent nous avait dit l'inverse (que c'était Singapore Airlines) ! en d'autres termes ce qu'on a acheté n'est pas le produit vendu, d'où ma demande de remboursement.
Ce jour, le 9 février, je recontacte le service clients qui me propose de faire une réclamation, qu' il m'en voit de suite le formulaire, et rien, sachant que le vol est le 15.02. Ils nous font tourner en bourrique. Nous avons dû racheter un nouveau bol pour le 16.
Date d’expérience: 20 février 2009
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.