Je vous explique mon litige avec la société Go Voyage appartenant au groupe E dreams . En effet, le 13 janvier dernier j’ai acheté 3 billets aller retour Paris San Francisco avec la compagnie Delta Airlines. Or, j’ai été obligée de souscrire à 2 contrats différents car ma fille aînée repartait avant nous. J’ai donc 2 dossiers en litige : Dossier référence N° = 4927550242 dossier delta : gnja4f Correspondant à 2 passagers : ma fille et moi dont le coût est de 1792,22 euros pour un départ le 10 juillet 2020 et 1 retour le 8 août 2020 Dossier référence N°= 4927593361 code delta = gn6pqf correspondant à l’achat d’un billet aller retour dont le coût est de 992,76 euros pour un aller le 10 juillet 2020et un retour le 31 juillet 2020 pour mon autre fille.
Mes 3 vols aller/ retour ont été annulés par Air France et Delta sur les dossiers cités ci-dessus en juin dernier. Depuis pas de nouvelles de GO voyage = lettre recommandée envoyée au siège groupe E dreams à Barcelone retournée pour destinataire inconnu. Go voyages ne répond plus par téléphone. Aujourd’hui 13 nov j’ai été remboursee de 762 € , 62 pour un coût total de 2784,98 € + 180 euros supplémentaires de frais de bagage en soute pour les 3 billets.On ne sait pas à quoi correspond ce remboursement partiel.
DE plus depuis janvier j'attends mes factures jamais reçues alors que GO Voyages dit les avoir envoyées
J'attends donc 1 = mes factures
2 = les détails de ce remboursement partiel
Date d’expérience: 14 novembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.