Il s’agit d’un vol Paris – Bangkok le 8 août 2022 avec une correspondance à Delhi. Lors de la réservation il n’a pas été indiqué qu’il fallait récupérer les bagages à Delhi ; en revanche il a été indiqué que Air France assurerait la correspondance.
J’ai appelé Go Voyages pour savoir s’il fallait un visa indien pour cette correspondance. On me dit « non, pas besoin de visa » ; heureusement que je ne vous ai pas cru à cent pour cent ; connaissant l’aéroport de Delhi, j’ai pris un visa pour moi-même car je dois récupérer les bagages. Mais je n’en ai pas pris pour mon compagnon étant donné que vous m’avez qu’il n’en aurait pas besoin et que lui, il n’a pas de bagages à récupérer.
Lors de l’embarquement à Roissy, l’accès à l’avion lui était refusé. Vous imaginez la déception ?! Et les coûts supplémentaires engagés à cause de vos erreurs ? Et les jours de vacances perdus ? Et mon compagnon, n’était pas le seul dans ce cas. Il y avait une dizaine de personnes qui se trouvaient dans la même situation.
Je vous demande donc de nous restituer au moins le prix du billet. 1 214,11 EUR.
Go Voyages - Refund Paris - Bangkok connection to Delhi - Air France
It is a flight from Paris to Bangkok on 8 August 2022 with a connection in Delhi. At the time of the reservation it was not indicated that the luggage had to be collected in Delhi; on the other hand it was indicated that Air France would provide the connection.
I called Go Voyages to know if I needed an Indian visa for this connection. I was told "no, no visa is needed"; fortunately I did not believe you one hundred percent; knowing the airport of Delhi, I took a visa for myself because I have to recover the luggage. But I didn't take one for my companion because you told me that he wouldn't need one and that he didn't have any luggage to collect.
When he boarded at Roissy, he was refused access to the plane. Can you imagine the disappointment? And the additional costs incurred because of your mistakes? And the lost vacation days? And my companion was not the only one in this case. There were about ten people who were in the same situation.
I therefore ask you to give us back at least the price of the ticket. 1,214.11 EUR.
Date d'expérience: 8 août 2022
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