Bonjour,
Cela va faire un an que je demande un remboursement depuis le 14 avril 2020. Le délai d'attente de 3 à 6 mois a été dépassé (Cf pièce jointe) et depuis novembre 2020 un autre délai d'attente m'a été imposé.
Il faut savoir qu'en cette période nous étions en confinement et que tous les vols avaient été annulé (Cf pièce jointe avec les dates d'annulation des vols d'Air Sénégal suite à la COVID).
J'ai contacté une vingtaine de fois le service client via le téléphone (où j'ai parfois attendu pendant 2 heures au téléphone avant d'avoir un téléconseiller), mails et même les formulaires en ligne sur le site de Go Voyage mais je n'ai toujours rien de concret, on me dit de patienter et je n'ai jamais de retour.
De plus, j'ai dû subir un manque de professionnalisme de la part des téléconseillers qui ne tiennent pas le même discours d'un téléconseiller à l'autre (exemple un TC me dit que je vais être remboursé dans 2 semaines et un autre qui me dit de finalement attendre la fin du délai qui est de 1 mois).
J'ai aussi contacté le service client de la compagnie aérienne avec laquelle je devais voyager, qui est Air Sénégal et qui m'a confirmé qu'un remboursement était bien possible (Cf
pièce jointe).
Pour moi le pire c'est d'une part que le service client envoie des mails 5 mois après la suspension des vols pour savoir si je souhaite être remboursé ou avoir un avoir et d'autre part ne pas tenir compte de ma demande de remboursement.
Je comprends que beaucoup de compagnies aériennes soient en difficulté en cette période de pandémie pour effectuer les remboursements sauf que cela fait 1 an d'attente! Un an que mon argent est bloqué! Un billet que j'ai acheté à 750 euros et ce n'est pas donné à tout le monde.
Donc je réitère une fois de plus ma réclamation pour une demande de remboursement.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 avril 2021
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