Nos vols allers-retours pour Lyon-Montreal ont été annulés par la compagnie Air Transat 1 semaine avant notre départ en Avril 2020.
Depuis, nous cessons de téléphoner à Go Voyages qui nous stipule que notre demande de remboursement est en cours, qu'ils attendent une commission de validation.
Nous avons patienté jusqu'en Décembre 2020 où nous rappelons les services Go Voyages qui nous disent n'avoir aucun historique de notre demande de remboursement. Or, sur l'application Go Voyage, la demande est bien visible (capture d'écran à l'appui) et celle-ci disparait suite à mon coup de fil.
Nous rappelons le lendemain, le service Go Voyages nous indique lancer une procédure d'urgence pour notre demande de remboursement (auprès de leur service financier) qui aurait dû être traitée depuis longtemps.
Un mois plus tard, nous recevons un mail nous demandant de faire appel au service d'un avocat pour accélérer la procédure.
Comme la situation n'avance pas et qu'il s'agit de la somme de 948€, un signalement auprès de la répression des fraudes a été effectué.
Date d’expérience: 15 avril 2021
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