J’ai réservé un premier vol avec Govoyages 7848243469 et je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation ni le numéro de réservation . J’ai attendu deux heures et j’ai réservé un deuxième vol 7848428408 pensant que le premier n’était pas réservé . Le service client m’annonce que les deux vols sont enregistrés et m’indique une adresse e-mail qui n’est pas la bonne ! Je réclame un remboursement car l’erreur provient de leur système et il refuse en prétextant que l’erreur vient de ma saisie. Entre temps je reçois une reservation d’un vol d’une personne que je ne connais pas sur mon e-mail 7605145380! Je contacte cette personne qui m’informe aussi n’avoir pas reçu son e-mail de confirmation . Je réclame encore un remboursement suite à l’erreur du système lors de la réservation , le service client insiste sur le fait que l’erreur provient de ma saisie et que la personne dont j’ai reçu sa réservation sait également trompée dans sa saisie en indiquant mon e-mail !!! Je réclame le remboursement intégral de mon vol suite à une défaillance de leur logiciel , une défaillance flagrante qui a touché plusieurs clients !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.