Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Remboursement Go Voyages réservation vol

Sans solution
Zer76
Zer76 a déposé la réclamation
10 septembre 2021
J’ai réservé un premier vol avec Govoyages 7848243469 et je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation ni le numéro de réservation . J’ai attendu deux heures et j’ai réservé un deuxième vol 7848428408 pensant que le premier n’était pas réservé . Le service client m’annonce que les deux vols sont enregistrés et m’indique une adresse e-mail qui n’est pas la bonne ! Je réclame un remboursement car l’erreur provient de leur système et il refuse en prétextant que l’erreur vient de ma saisie. Entre temps je reçois une reservation d’un vol d’une personne que je ne connais pas sur mon e-mail 7605145380! Je contacte cette personne qui m’informe aussi n’avoir pas reçu son e-mail de confirmation . Je réclame encore un remboursement suite à l’erreur du système lors de la réservation , le service client insiste sur le fait que l’erreur provient de ma saisie et que la personne dont j’ai reçu sa réservation sait également trompée dans sa saisie en indiquant mon e-mail !!! Je réclame le remboursement intégral de mon vol suite à une défaillance de leur logiciel , une défaillance flagrante qui a touché plusieurs clients !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.