Bonjour,
En mars 2020 notre voyage fut annulé pour la Guadeloupe. Nous avons eu des avoirs valables un an pour les deux compagnies : Air France et air Caraïbes. En mars 2021 nous avons eu le remboursement de la part d’air Caraïbes après des dizaines d’appels à go voyage.
Air France repousse alors d’un an, mars 2022. Depuis six mois nous essayons en vain d’obtenir notre remboursement d’Air France, qui eux nous confirme la faisabilité mais accuse go voyage de ne pas faire le nécessaire, nous appelons chaque semaine et nous n’avons jamais le même discours : « ce n’est pas possible », « je ne peux pas vous faire de mail pour écrire à Air France », « le remboursement va être fait sous 15j », « il n’y a jamais eu de demande de remboursement ».
Il est inadmissible de la part d’une agence de voyage d’être aussi incompétent, je refuse d’abandonner !
Cette agence de voyage est la pire que je connaisse et je ne la recommanderai à personne ! Aucun professionnalisme, personnel non qualifié, contact client à déplorer.
Go Voyages - Go Voyages refund March 2020 - Unhappy customer Go Voyages - Go Voyages refund request
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.