Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Remboursement Go Voyages

Sans solution
Poteau
Poteau a déposé la réclamation
9 février 2022
Malhonnête Go Voyages.

Suite à un achat de billets d’avion en novembre 2019 pour un vol de Montreal Vancouver en juillet 2020, vol annulé par la compagnie suite à la crise du Covid.
Appels téléphoniques très nombreux pour obtenir un remboursement Mais:
1 mon dossier n’existe pas
2 je vais avoir un remboursement
3 je n’ai droit à rien car j’ai changé mon vol moins de 3 heures après l’achat de celui ci
4 je ne peux pas avoir un remboursement mais un billet ouvert
5 mon remboursement est en cours
6 j’ai un billet ouvert valable 2 ans a partir de l’annulation par la compagnie aérienne
6 ils vont procéder à demander le remboursement
7 le remboursement est en cours
8 mon billet est toujours ouvert ! Mais il était valable 2 ans à partir du premier achat, donc aujourd’hui c’est trop tard

Après de multiples appels et demandes, pas de confirmation par courriel depuis 2 ans . J’ai appris ce jour au téléphone que j’ai tout perdu..et que c.est comme cela !

Aucune infos par cette entreprise, si ce n’est que par Téléphone avec des informations souvent contradictoires d’un intervenant à l’autre.
Infos peut fiables.

Et je ne raconte pas tout cela ferait un roman..

De plus l’argent est conservé par cette entreprise et non par la compagnie aérienne ! Que j’ai joint pour avoir confirmation.
Malhonnêteté caractérisé, cette entreprise est à déconseiller
Sur leur site et application je suis toujours en attente de remboursement, totalement inefficace !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.