Malhonnête Go Voyages.
Suite à un achat de billets d’avion en novembre 2019 pour un vol de Montreal Vancouver en juillet 2020, vol annulé par la compagnie suite à la crise du Covid.
Appels téléphoniques très nombreux pour obtenir un remboursement Mais:
1 mon dossier n’existe pas
2 je vais avoir un remboursement
3 je n’ai droit à rien car j’ai changé mon vol moins de 3 heures après l’achat de celui ci
4 je ne peux pas avoir un remboursement mais un billet ouvert
5 mon remboursement est en cours
6 j’ai un billet ouvert valable 2 ans a partir de l’annulation par la compagnie aérienne
6 ils vont procéder à demander le remboursement
7 le remboursement est en cours
8 mon billet est toujours ouvert ! Mais il était valable 2 ans à partir du premier achat, donc aujourd’hui c’est trop tard
Après de multiples appels et demandes, pas de confirmation par courriel depuis 2 ans . J’ai appris ce jour au téléphone que j’ai tout perdu..et que c.est comme cela !
Aucune infos par cette entreprise, si ce n’est que par Téléphone avec des informations souvent contradictoires d’un intervenant à l’autre.
Infos peut fiables.
Et je ne raconte pas tout cela ferait un roman..
De plus l’argent est conservé par cette entreprise et non par la compagnie aérienne ! Que j’ai joint pour avoir confirmation.
Malhonnêteté caractérisé, cette entreprise est à déconseiller
Sur leur site et application je suis toujours en attente de remboursement, totalement inefficace !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.