Bonjour,
cela fait 2 ans que je réclame mon remboursement auprès du service client Go Voyages.
J'ai tenté d'envoyer la semaine dernière un courrier avec accusé de réception mais il m'est revenu !
J'ai eu leur service client au téléphone une dizaine de fois depuis 2 ans !! ils me baladent et ne me disent jamais les mêmes choses. ce sont des (modéré) !!
Vous êtes mon dernier espoir avant que j'intente une action en justice contre eux pour non remboursement avec dommages et intérêts moratoires pour préjudice corporel, moral et matériel.
Cette société est (modéré) et je ne manquerais pas de leur faire de la publicité !!
Avis achat de billets d'avions par Go Voyages - Réclamation remboursement vol annulé Covid Go Voyages - Remboursement billets d'avion Go Voyages
Go Voyages - 2 years old refund! (April 2020)
Hello,
I have been asking for my refund from Go Voyages customer service for 2 years.
I tried to send a letter with acknowledgement of receipt last week but it came back to me!
I've had their customer service on the phone about 10 times in the last 2 years!!! they've been bugging me and never tell me the same things. they are (moderate)!!!
You are my last hope before I take legal action against them for non-reimbursement with moratory damages for bodily, moral and material injury.
This company is (moderated) and I will not fail to advertise them!
Date d’expérience: 22 mars 2022
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