Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Remboursement datant de 2 ans !! (avril 2020)

Sans solution
1/10
Sylvain Skullipwa
Sylvain Skullipwa a déposé la réclamation
22 mars 2022
Bonjour,
cela fait 2 ans que je réclame mon remboursement auprès du service client Go Voyages.
J'ai tenté d'envoyer la semaine dernière un courrier avec accusé de réception mais il m'est revenu !
J'ai eu leur service client au téléphone une dizaine de fois depuis 2 ans !! ils me baladent et ne me disent jamais les mêmes choses. ce sont des (modéré) !!
Vous êtes mon dernier espoir avant que j'intente une action en justice contre eux pour non remboursement avec dommages et intérêts moratoires pour préjudice corporel, moral et matériel.
Cette société est (modéré) et je ne manquerais pas de leur faire de la publicité !!

Avis achat de billets d'avions par Go Voyages - Réclamation remboursement vol annulé Covid Go Voyages - Remboursement billets d'avion Go Voyages

Go Voyages - 2 years old refund! (April 2020)
Hello,
I have been asking for my refund from Go Voyages customer service for 2 years.
I tried to send a letter with acknowledgement of receipt last week but it came back to me!
I've had their customer service on the phone about 10 times in the last 2 years!!! they've been bugging me and never tell me the same things. they are (moderate)!!!
You are my last hope before I take legal action against them for non-reimbursement with moratory damages for bodily, moral and material injury.
This company is (moderated) and I will not fail to advertise them!
Date d’expérience: 22 mars 2022
Sylvain Skullipwa
Sylvain Skullipwa a évalué la marque
12 mai 2022

Que Go voyages coule et que tous ces dirigeants croulent sous leurs dettes Ces gens s en mettent plein les poches et ne sont même pas capables de rembourser de pauvre gens pendant 2 ans et demi Vous êtes honteux Go Voyages

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.