Nous avons effectué une demande de remboursement pour nos vols Airfraince N°AF820 et N°AF825 de la réservation 4923873941
Une demande a été faites le 14 mars pour annuler les vols dans le cadre de l'annonce du confinement français à compter du 16 mars (date de départ de notre vol)
Au 3 mai 2020 nous avons eu confirmation de la prise en compte de notre demande de remboursement (copie d'écran ci-joint) ainsi que la confirmation de la prise en charge de notre demande en priorité suite à une plainte Facebook (le message date de 36 semaines... - cf copie d'écran ci-joint).
A ce jour, le statut est bloqué sur "en traitement" alors qu'AIRFRANCE dit avoir remboursé GOVOYAGES.
Les délais de remboursement annoncés sont très largement dépassés (3 à 6 mois depuis mai 2020) et nous ne comptons plus les relances que nous avons faites auprès de vous.
Une demande à la répression des fraudes vient d'être effectuée : https://signal.conso.gouv.fr/voyage-loisirs/accuse-de-reception
Je vous demande donc d'effectuer le remboursement de nos vols dans les plus brefs délais sans quoi nous lancerons une procédure judiciaire.
Il est bien évident que nous attendons le remboursement intégral de nos billets puisque nous étions dans l'impossibilité de voyager hors des frontières françaises à compter du 16 mars 2020 en raison de la 1ère mesure de confinement annoncée en FRANCE.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2021
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