Classement dans la catégorie
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Remboursement billets Airfrance du 16 mars 2020

Sans résolution
96121
562
Desperado81 a déposé la réclamation

Nous avons effectué une demande de remboursement pour nos vols Airfraince N°AF820 et N°AF825 de la réservation 4923873941
Une demande a été faites le 14 mars pour annuler les vols dans le cadre de l'annonce du confinement français à compter du 16 mars (date de départ de notre vol)
Au 3 mai 2020 nous avons eu confirmation de la prise en compte de notre demande de remboursement (copie d'écran ci-joint) ainsi que la confirmation de la prise en charge de notre demande en priorité suite à une plainte Facebook (le message date de 36 semaines... - cf copie d'écran ci-joint).
A ce jour, le statut est bloqué sur "en traitement" alors qu'AIRFRANCE dit avoir remboursé GOVOYAGES.
Les délais de remboursement annoncés sont très largement dépassés (3 à 6 mois depuis mai 2020) et nous ne comptons plus les relances que nous avons faites auprès de vous.
Une demande à la répression des fraudes vient d'être effectuée : https://signal.conso.gouv.fr/voyage-loisirs/accuse-de-reception
Je vous demande donc d'effectuer le remboursement de nos vols dans les plus brefs délais sans quoi nous lancerons une procédure judiciaire.
Il est bien évident que nous attendons le remboursement intégral de nos billets puisque nous étions dans l'impossibilité de voyager hors des frontières françaises à compter du 16 mars 2020 en raison de la 1ère mesure de confinement annoncée en FRANCE.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
05 oct. 2021
Desperado81 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Toujours 50% du billet non remboursé plus de 18 mois après la date prévue du vol...

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)