Bonjour,
Je suis en attente d'un remboursement par Go Voyages pour des billets Air France.
Il s'agit d'un voyage programmé le 6 avril 2020 pour la Thailande pour 4 personnes (référence M3ASKO) et annulé par Air France à cause du Covid.
J'ai reçu un avoir Air France datant du 9 juin 2020 pour une durée d'1 an. Puis le 9 juin 2021, date anniversaire de l'avoir, j'ai demandé un remboursement de cet avoir. Depuis j'appelle Go Voyages régulièrement pour savoir où en est le remboursement sans succès. Sur leur répondeur, ils me disent que le remboursement a été effectué mais il n'en est rien...
J'ai déposé une demande sur signal conso, voici en copie le document.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Céline Culié
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.