Bonjour,
J'avais réservé le vol cité en objet sur le site de govoyage pour Dakar-Toulouse en date du 19.09.2020. Il a par la suite été annulé par la compagnie aérienne comme vous pouvez le constater sur la photo en pièce jointe.
Il y a 3 jours, je reçois un mail de govoyage m'informant que la compagnie aérienne a rejeté ma demande de remboursement car je ne me suis pas présentée à Casablanca. Je précise que j'ai acheté un billet Dakar toulouse et non Casablanca toulouse.
Or, c'est govoyage qui m'a informé de l'annulation du vol au départ de Dakar donc je n'avais aucune possibilité pour me rendre à Casablanca ce qui est logique. J'ai relancé govoyage à plusieurs reprises et mon dossier n'avance pas. Je suis prête à porter plainte car j'ai toutes les preuves concernant l'injustice qu'ils veulent me faire subir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.