Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Réclamation Prélèvement bancaire Go Voyages le 23/08/2022 de 54.99€ - Claim Bank debit Go Voyages on 23/08/2022 of 54.99€.

Sans solution
Auréa
Auréa a déposé la réclamation
25 août 2022
Bonjour,

Je soussigné Auréa De pinho Dos Santos résidant au 28 rue général delestraint 42000 Saint-Étienne en France.

Je vous contacte car le 23/08/2022 j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte bancaire prélevé de la somme de 54.99€ par "Go voyages".

Lors du vol aérien FR 7443 du 16/07/2022 effectué par Ryan Air j'ai acheté un parfum dans l'avion auprès de l'hotesse de l'air.

À cette occasion cette dernière m'a proposé un abonnement à "Go-voyages" ce que j'ai refusé.

Je n'ai jamais souscris une quelconque autorisation de prélèvement ou contrat auprès de " Go voyages" qui justifierait ce prélèvement.

Je vous demande ainsi de me rembourser expressément et de mettte fin à tout contrat qui nous lierait.

Je souhaiterai également obtenir un numéro de téléphone qui me permettrait de dialoguer avec une personne qualifié afin de résoudre ce litige.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

Cordialement.

(modéré)
Date d’expérience: 25 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.