Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Pousser le client à l'abandon

Sans solution
Ishlavinish
Ishlavinish a déposé la réclamation
26 mai 2021
14/05 La compagnie Wizzair a annulé mon vol
18/05 L'agence Go Voyages ne m'a toujours pas prévenu alors que mon vol était annulé depuis 4 jours - le Service Client Go Voyages (par téléphone) n'est pas disponible (sauf pour les abonnés premium d'après le répondeur)
19/05 Le Service Client Go Voyages (premier contact via Messenger) m'a indiqué que mon vol était maintenu - on me dit d'attendre 72h pour plus d'infos
20/05 Le Service Client Go Voyages (deuxième contact via Messenger) me confirme finalement que j'ai raison, après que je leur ai expliqué que le vol n'existait plus sur les comparateurs - on me dit d'attendre fin de semaine afin que des "spécialistes" me retrouvent un vol
21/05 Je reçois une notification (application) liée à l'annulation
- L'option "Gérer les vols annulés" ne fonctionne pas
- Le Service Client (troisième contact) me répond :
> "les cas en coure de traitement"
> "Votre dossier va etre fait avec la meme date alors essaie de patiente les temp que votre dossier soit traite"
> "Je dois faire remonter votre cas à notre équipe de spécialistes pour que nous puissions le résoudre. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler ça. Mes collègues vont vous contacter sous peu."

25/05 L'application m'indique "En tant qu'agence de voyages, nous avons effectué une demande de remboursement en espèce en votre nom. Nous vous informerons par e-mail lorsque la demande sera finalisée. En fonction de la compagnie aérienne, la procédure peut durer 3 mois ou plus."
- Le bot du Service Client sur messenger ne fonctionne plus correctement et il m'est impossible de parler à un agent.
25/05 Service Client (quatrième contact) m'explique que je serai remboursé d'ici au moins 120 jours

Résultat :
1) 245,95€ à me faire rembourser dans 3 mois minimum
2) 10 jours de perdus en pensant que l'agence allait faire ce qu'elle me promettait
3) Les prix des nouveaux vols ont augmenté (350€ pour le moins cher avec escale de 1h)
Date d’expérience: 26 mai 2021
Ishlavinish
17 août 2021
Nous sommes toujours en attente de nouvelles de GoVoyage après 3 mois.
Nous relancerons l'agence d'ici 1 mois.
Ishlavinish
25 août 2021
Voici la réponse de Go Voyage du 18 Août :
"Chèr(e) client(e),

Concernant votre réservation avec Wizzair R9VQ5F

Après avoir consulté votre demande avec la compagnie aérienne, celle-ci nous a informé que vous étiez No Show. Dans ce cas, ils ne rembourseront pas le billet.

Cordialement,
Service Client GoVoyages"

C'EST UN PUR SCANDALE !
La définition de "NO SHOW" :
"???? ???? ?????́ ????? ??? ????? ?? ???? ???????? ??? ??????? ?? ????? ?? ????????? ????? ??????????? ? ?'??? ?? ??'?? ??????? ?? « ?? ???? » ?? ???????. ???? ???????? ?????́???????? ??? ???? ?? ???? ?̂??? ??? « ???́?????́(?) » ?̀ ?'??́??????."

Donc si je comprends bien, à partir du moment où l'agence décale notre vol de plusieurs jours, on nous oblige à attendre avant de partir quelque part ?! Je n'allais certainement pas décaler mes dates sachant que j'avais des obligations sur place. Résultat, je ne me suis pas présenté au vol que j'ai demandé à annuler parce que j'avais pris un autre vol pour pouvoir partir le bon jour. Et cette compagnie de m**** arrive à me refuser un remboursement alors que j'avais payé assurance et effectué toutes les démarches pour me faire rembourser.

On est clairement sur des gros *INTERDIT*.
Il faut éviter à tout prix Wizzair.
Ishlavinish
25 août 2021
Voici la réponse de Go Voyage du 18 Août :
"Chèr(e) client(e),

Concernant votre réservation avec Wizzair R9VQ5F

Après avoir consulté votre demande avec la compagnie aérienne, celle-ci nous a informé que vous étiez No Show. Dans ce cas, ils ne rembourseront pas le billet.

Cordialement,
Service Client GoVoyages"

C'EST UN PUR SCANDALE !
La définition de "NO SHOW" :
"Vous avez loupé votre vol aller et vous finissez par trouver un moyen de rejoindre votre destination ? C'est ce qu'on appelle un « no show » en anglais. Cela signifie littéralement que vous ne vous êtes pas « présenté(e) » à l'aéroport."

Donc si je comprends bien, à partir du moment où l'agence décale notre vol de plusieurs jours, on nous oblige à attendre avant de partir quelque part ?! Je n'allais certainement pas décaler mes dates sachant que j'avais des obligations sur place. Résultat, je ne me suis pas présenté au vol que j'ai demandé à annuler parce que j'avais pris un autre vol pour pouvoir partir le bon jour. Et cette compagnie de m**** arrive à me refuser un remboursement alors que j'avais payé assurance et effectué toutes les démarches pour me faire rembourser.

On est clairement sur des gros *INTERDIT*.
Il faut éviter à tout prix Wizzair.
Ishlavinish
7 septembre 2021
Go Voyage m'a appelé le 27/08 afin de m'indiquer que pour ce type de vols, il fallait directement gérer la demande auprès de Wizz Air. Elément qu'aucun des conseillers que j'ai eu jusqu'ici ne m'a indiqué. Il suffisait donc juste de m'indiquer de contacter Wizz Air, mais ils ont préféré me dire que tout allait bien se passer, et qu'il fallait que j'attende que leurs équipes se chargent du souci.
J'ai expliqué que c'était clairement de l'abus et que leur équipe n'avait pas fait son travail correctement. La personne m'a donc proposé de me faire rembourser 26,99€ (sur 240 et quelques) ou d'attendre 15 jours afin qu'ils analysent les conversations avec les conseillers pour vérifier si ce que j'annonçais était bien vrai. J'ai demandé à ce qu'on analyse mon dossier.
J'ai reçu un mail de Wizz Air 3h plus tard avec le remboursement des 26,99€. J'attends encore un peu, le temps que les 15 jours soient passés. Mais je m'attends clairement à ce qu'on se soit encore foutu de moi.
Ishlavinish
5 octobre 2021
Toujours sans nouvelle.
Go Voyage va clairement me faire poireauter au maximum.
"La situation actuelle" (comprendre covid) ralentissant énormément leur action…
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.