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Go Voyages - Pousser le client à l'abandon

En attente de réponse
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Ishlavinish a déposé la réclamation

14/05 La compagnie Wizzair a annulé mon vol
18/05 L'agence Go Voyages ne m'a toujours pas prévenu alors que mon vol était annulé depuis 4 jours - le Service Client Go Voyages (par téléphone) n'est pas disponible (sauf pour les abonnés premium d'après le répondeur)
19/05 Le Service Client Go Voyages (premier contact via Messenger) m'a indiqué que mon vol était maintenu - on me dit d'attendre 72h pour plus d'infos
20/05 Le Service Client Go Voyages (deuxième contact via Messenger) me confirme finalement que j'ai raison, après que je leur ai expliqué que le vol n'existait plus sur les comparateurs - on me dit d'attendre fin de semaine afin que des "spécialistes" me retrouvent un vol
21/05 Je reçois une notification (application) liée à l'annulation
- L'option "Gérer les vols annulés" ne fonctionne pas
- Le Service Client (troisième contact) me répond :
> "les cas en coure de traitement"
> "Votre dossier va etre fait avec la meme date alors essaie de patiente les temp que votre dossier soit traite"
> "Je dois faire remonter votre cas à notre équipe de spécialistes pour que nous puissions le résoudre. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler ça. Mes collègues vont vous contacter sous peu."

25/05 L'application m'indique "En tant qu'agence de voyages, nous avons effectué une demande de remboursement en espèce en votre nom. Nous vous informerons par e-mail lorsque la demande sera finalisée. En fonction de la compagnie aérienne, la procédure peut durer 3 mois ou plus."
- Le bot du Service Client sur messenger ne fonctionne plus correctement et il m'est impossible de parler à un agent.
25/05 Service Client (quatrième contact) m'explique que je serai remboursé d'ici au moins 120 jours

Résultat :
1) 245,95€ à me faire rembourser dans 3 mois minimum
2) 10 jours de perdus en pensant que l'agence allait faire ce qu'elle me promettait
3) Les prix des nouveaux vols ont augmenté (350€ pour le moins cher avec escale de 1h)
Ishlavinish attend la réponse de la marque

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