Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,8%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Non remboursement d'un vol raté lors d'un transit trop court

En attente
Isaaa
Isaaa a déposé la réclamation
25 janvier 2025
Bonjour,
J'ai réservé un vol Casablanca/Paris(Orly) pour 2 personnes, le 22 Aout 2024 auprès de GO VOYAGES. (numéro de réservation : 18568476923)
Ce trajet se décomposait en 2 vols avec une escale à Barcelone de 2 heures et 2 minutes :
- Casablanca/Barcelone sur Air Arabia Maroc (vol n°86911278)
- Barcelone/Paris sur Vueling (vol n°GEBW2C)
Le trajet comprenait une escale de 2 heures et 2 minutes à Barcelone.
Le premier vol 86911278 prévu de 12h30 (Casablanca) à 15h35 (Barcelone), a décollé avec plus de 30 minutes de retards, et a donc atterrit après 16h05. Le temps de récupérer nos bagages, de passer l'immigration et de changer de terminale, nous avons été dans l'incapacité d'enregistrer de nouveau notre bagage, repasser la sécurité et de prendre l'avion pour notre vol GEBW2C Barcelone-Paris (ORY) prévu à 17h35.
J'ai contacté Govoyage qui m'a invité à booker un nouveau vol 2 personnes depuis la même origine vers la même destination, ainsi que la même classe que la réservation initiale. Il m'a indiqué que ces 2 billets me seraient remboursés (voir mail en PJ).
J'ai donc réservé le vol VY8016 Barcelone-Paris (ORY) via edreams sous la réservation 18592453196 (Voir confirmation de réservation en PJ)
De retour en France, et comme me l'avait indiqué le conseillé Go Voyages, j’ai fait parvenir à Go Voyages la nouvelle réservation et la preuve de paiement (en PJ). Le numéro de référence de la demande est : CASE 2024-14496646 (voir PJ)
J’ai reçu un mail retour m’assurant que ma demande était en cours de traitement.
Par la suite, sans retour de leur part, je les ai contactés plusieurs fois afin de savoir où en était mon dossier, ce à quoi, on me répondait qu’il était toujours en cours de traitement. Puis, le discours a changé, et Go Voyages m’a indiqué qu’il fallait que je me retourne moi-même vers Air Arabia Maroc et qu’ensuite, je devais recommencer les démarches auprès de Go Voyages.
Ce n’est pas du tout ce que m’avait indiqué et écrit par mail le 1er contact Go Voyages lorsque j’étais bloqué en transit à Barcelone. Et je ne vois pas du tout comment me tourner vers Air Arabia Maroc. Le problème vient de la sélection de Go Voyages sur l’enchainement des vols, trop court, qui plus est lorsqu’il nécessite un passage à la douane. Je n’arrive plus à me sortir de cette situation. Pouvez-vous m’aider ?
Merci Beaucoup,
Axel Chevrier
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2025
Isaaa
Isaaa attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.