Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
8.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,1%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
10,1%
Moyenne des évaluations
12,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 15
...
Go Voyages8
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Non remboursement d'un vol annulé suite à pandémie (attente depuis plus de 10 mois)

Résolue
3/10
Achaud
Achaud a déposé la réclamation
5 février 2021
Suite à 2 courriers en LRAR (le 1er revenu pour fausse adresse(France), le second non distribuée à Barceleone) pour vous mettre en demeure de bien vouloir me rembourser le coût de vol réservé par votre agence suite à l’annulation de ce dernier en conséquence de la crise sanitaire, soit 199 €. (Il s’agit d’un vol de Lyon à Vienne le 07 avr. 2020 et le retour le 10 avr. 2020.)
Depuis bientôt 10 mois je fais régulièrement des demandes par chat auprès de vos services qui me fournissent des explications pour le moins fantaisistes (demande de confirmation du remboursement par la compagnie, demande d’un justificatif de la compagnie pour le montant, alors que c’est vous qui avez émis la facture. J’ai bien sûr pris contact avec la compagnie Austrian qui m’a confirmé que c’était à vous de gérer le litige, cela a bien été fait avec l’hôtel !
Merci de votre retour, au minimum par politesse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2021
Achaud
Achaud a évalué la marque
9 août 2021

Aucune considération pour les clients. Service client inexistant chez GoVoyage

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.