Suite à 2 courriers en LRAR (le 1er revenu pour fausse adresse(France), le second non distribuée à Barceleone) pour vous mettre en demeure de bien vouloir me rembourser le coût de vol réservé par votre agence suite à l’annulation de ce dernier en conséquence de la crise sanitaire, soit 199 €. (Il s’agit d’un vol de Lyon à Vienne le 07 avr. 2020 et le retour le 10 avr. 2020.)
Depuis bientôt 10 mois je fais régulièrement des demandes par chat auprès de vos services qui me fournissent des explications pour le moins fantaisistes (demande de confirmation du remboursement par la compagnie, demande d’un justificatif de la compagnie pour le montant, alors que c’est vous qui avez émis la facture. J’ai bien sûr pris contact avec la compagnie Austrian qui m’a confirmé que c’était à vous de gérer le litige, cela a bien été fait avec l’hôtel !
Merci de votre retour, au minimum par politesse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2021
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