Je devais effectuer un vol aller retour Paris-Malte avec mon compagnon du 2 au 10 juin 2020. Les vols ayant été annulés en raison de la crise sanitaire, j'ai adressé une première demande de remboursement le 15 avril 2020. On me répond d'attendre 3 mois avant que mon remboursement soit traité. N'ayant reçu aucune nouvelle de GoVoyages, je réitère ma demande en juillet 2020. Et le message est le même : demande de patienter 3 mois de plus. Un an plus tard, mes 2 vols aller ont été remboursés au bout de maintes demandes mais toujours pas mes 2 vols retour. Il est désormais impossible d'avoir une vraie personne au bout du fil. On tombe forcément sur un répondeur automatique qui, depuis deux mois, me dit que mon remboursement a été traité et que mon compte en banque va être crédité "d'ici 3 à 7 jours" or rien ne se passe. Je tiens aussi à ajouter que cette même compagnie m'avait facturé un abonnement Prime que je n'avais jamais demandé. J'ai réussi au bout de plusieurs démarches à me le faire rembourser en leur disant que, sans preuve de ma demande, ils ne pouvaient légalement pas me facturer ce service. Je ne demanderais certainement pas un abonnement Prime auprès d'une compagnie qui ne me rend pas satisfaction et me berne depuis un an.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2021
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