Classement dans la catégorie
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Non remboursée de mes vols depuis un an

Sans résolution
117021
521
Emma91 a déposé la réclamation

Je devais effectuer un vol aller retour Paris-Malte avec mon compagnon du 2 au 10 juin 2020. Les vols ayant été annulés en raison de la crise sanitaire, j'ai adressé une première demande de remboursement le 15 avril 2020. On me répond d'attendre 3 mois avant que mon remboursement soit traité. N'ayant reçu aucune nouvelle de GoVoyages, je réitère ma demande en juillet 2020. Et le message est le même : demande de patienter 3 mois de plus. Un an plus tard, mes 2 vols aller ont été remboursés au bout de maintes demandes mais toujours pas mes 2 vols retour. Il est désormais impossible d'avoir une vraie personne au bout du fil. On tombe forcément sur un répondeur automatique qui, depuis deux mois, me dit que mon remboursement a été traité et que mon compte en banque va être crédité "d'ici 3 à 7 jours" or rien ne se passe. Je tiens aussi à ajouter que cette même compagnie m'avait facturé un abonnement Prime que je n'avais jamais demandé. J'ai réussi au bout de plusieurs démarches à me le faire rembourser en leur disant que, sans preuve de ma demande, ils ne pouvaient légalement pas me facturer ce service. Je ne demanderais certainement pas un abonnement Prime auprès d'une compagnie qui ne me rend pas satisfaction et me berne depuis un an.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)