Bonjour,
Je m'appelle Ngaba Mélina je suis une cliente Prime, le 13 juin j'ai pris un billet d'avion en partant de Toulouse pour le Togo numéro réservation go voyages (7302255433). et numéro de réservation compagnie aérienne (2NQFX9).
Depuis quelques jours maintenant je recevais des mails comme quoi des modifications étaient faites sur mon vol qui était prévu le 16 Juillet référence du vol (AT 797) à 20H sauf que sur l'application rien n'était indiqué.
Étant suspicieuse, j'ai contacté une première fois vos services qui m'ont assurés que tout était bon ! Aujourd'hui (24/06) je me suis rendue à l'aéroport de ma ville (Toulouse), je me rend au comptoir de la compagnie avec laquelle j'étais censé voyager (Royal Air Maroc) de là on m'informe que je ne suis pas enregistrer sur le vol de 1 et de 2 que le vol partira non pas à 20h comme indiqué sur l'application mais à 20h50 et de 3 il n'est pas précisé nul part que le vol vient d'être annulé ! Etant donné que j'ai pris mon billet et que j'ai été prélevé direct ! je trouve inconcevable déjà que je n'ai pas été enregistrer sur le vol ! et maintenant que je demande un remboursement on me rétorque que je dois attendre que la compagnie vous rembourse d'abord avant que vous me remboursiez !!!!!!!! (Modéré par RéclameICI) !!!!!!!!!!!!
Je trouve cela indigne de votre part, sachant que j'ai pris une assurance annulation ! et je suis client Prime ! je n'ai pas payé pour avoir un service d'une telle médiocrité et des personnes en face de moi qui se disent professionnels alors qu'au fond (Modéré par RéclameICI) de pauvres voyageurs et après derrière il n'y a aucun service de rendu !!!!!
Date d’expérience: 1 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.