Go Voyages
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Performance de la Marque
12.1
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,8%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
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Go Voyages - (modéré)

Sans solution
Rambaud
Rambaud a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonjour suite à un projet de groupe pour emmener dans leurs pays d'origines des personnes âgées malades nous avons organise un voyage avec 12 personnes dont des accompagnants j'ai du faire deux réservations pour acheter les 12 billets
La première 8725097496 pour 8 personnes avec 5 bagages en soute repas à bord et 8 bagages cabines
La 2 ème réservation 8725097496 pour 4 personnes avec 4 bagages en soute repas et 4 bagages cabines tout ça en prenant go prime pour les 2 réservations que j'ai acheté et avance pour tous le groupe le montant débité n'est pas le montant auxquelles je les ai acheté et vous nous avez confirmé des vols achetés sans les bagages alors que nous avons acheté des vols avec bagages incluant des bagages à un certains montants
Avant de confirmer et d'encaisser des vols il est illégal a la compagnie de ne pas avoir pris les mesures ou le temps de non respect de notre achat .
Il y a aussi 6 autres membres de ce projet qui sont dans la même illégalité mais qui eux sont choqués de ces méthodes qui sont de (modéré) et qui eux sont en train de se mobiliser juridiquement pour arrêter ces pratiques même s'il faut beaucoup de temps ils sont sur deux
Quand à mes deux réservations je me retrouve dans une situation dramatique pour être écouter car j'ai paye pour tous le groupe et le prix que je leur est fourni ne correspond pas à ce que je me suis engagé à cause de vous mon compte bancaire présente donc une situation dramatique car vous m'avez fait acheter et payer des prestations que vous n'aviez pas ce qui est illégal et dramatique pour les acheteurs.
Je vous demande de me rembourser la totalité de mes deux réservations afin d'éviter un drame .je suis honnête et je me suis engagé honnêtement avant de payer mes réservations avec des bagages à un certains tarifs .je me sent désespérée et dans une situation sans issue alors que j'ai bien tout vérifié avant de m'engager .remboursez moi tout car je ne peux plus prendre des bagages à 170 euros pour 8 personnes et jamais je n'aurai acheté ces billets si ce n'était pas dans les conditions et prix indiquées j'ai 12 billets que j'ai avancé avec mes cartes je me suis engagé honnêtement .
Les billets achetés confirmés et débités par go voyages ne respectent pas mon achat et ces conditions.

Pourquoi vous faites ça au gens si les conditions de mon achat étaient différentes je ne les aurait pas ach
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Jai appelle plusieurs fois et je veux annuler les 12 billets avec remboursements intégrale du prix qu'on a réellement payés ce que vous m'avez débité et non pas me rembourser des bagages que j'ai acheté à un certains prix avec le vol et que je doit racheter plus cher car je n'aurais jamais acheté ces douze billets si les conditions etaients différentes de celles que j'ai acheté.
Vous êtes des (modéré) car vous validez des options que vous enlevez ou dont vous n'avez pas la validation après paiement sans que le consommateurs soient informés avant le paiement ou la confirmation des vols.

Vous gâchez des vies par vos pratiques .


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J'ai payé plus de 1600 euros et je veux être remboursé de la même somme

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Je n'en peux plus vous n'avez pas le droit de faire ça.remboursez moi mes deux réservations.vous avez touche à ma parole à mon engagement et a mon honneur je ne peux pas repayer 9 bagages

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Si vous ne me remboursez pas totalement vous me mettez dans une situation inquiétante
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Je suis vraiment désespèree et je ne sais pas quoi faire pour me sortir de la
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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