J'ai fais l'acquisition de 2 billets d'avion pour Male. J'ai voulu annuler, j'ai contacter la compagnie aerienne saudi airlines, ils m'ont dit que mon billet est remboursable en integralité, que les delais sont rapide. J'ai alors contacter govoyages le 28 septembre 2022 pour annuler avec un agent. Il me parle de frais d'annulation mais meme si ces frais sont arbitraires(saudi airlines m'avait dit sans frais) je laisse faire. La reservation apparait comme annulé sur l'application. Quelques jours plus tard je vais verifier l'avancement, je constate que mon vol a ete reactiver sans mon accord( govoyages et ses methodes peu commodes) j'annule de nouveau le billet manuellement sur l'application le 3 octobre 2022. L'application me dit que je vais recevoir un virement sous 7 jours. J'appelle un agent govoyages apres 7 jours, il me dit qu'il faut attendre 30 jours. J'attend 30 jours et j'appelle saudi airlines et je demande pourquoi je ne suis pas remboursé. Ils me disent que c'est l'agence govoyages qui bloque le dossier et que saudi airlines rembourse habituellement rapidement. Saudi airlines me dit que govoyages doit les appeler. Du coup j'appelle govoyages pour demander des explications, ils s'excusent et me disent que les delais sont de 3 mois en moyenne. Aujourd'hui apres 3 mois j'ai bien compris qu'on se moque de mois et que govoyages ne veut pas rembourser. Aidez moi svp et faites en sortes de les (modéré) pour qu'il n'agissent plus comme ca avec nous Francais.
Go Voyages - Lie - air tickets Male - saudi airlines
I bought 2 tickets to Male. I wanted to cancel, I contacted the airline company Saudi Airlines, they told me that my ticket is refundable in full, that the delays are fast. I then contacted govoyages on September 28, 2022 to cancel with an agent. He spoke to me about cancellation fees but even if these fees are arbitrary (saudi airlines had told me no fees) I let it go. The reservation appears as cancelled on the application. A few days later I go to check the progress, I see that my flight has been reactivated without my agreement (govoyages and its inconvenient methods) I cancel again the ticket manually on the application on October 3rd 2022. The application tells me that I will receive a transfer within 7 days. I call a govoyages agent after 7 days, he tells me I have to wait 30 days. I wait 30 days and call saudi airlines and ask why I am not being refunded. They tell me that it is the govoyages agency that blocks the file and that saudi airlines usually refunds quickly. Saudi airlines tells me that govoyages must call them. So I call govoyages to ask for explanations, they apologize and tell me that the delays are 3 months on average. Now after 3 months I understand that they don't care about me and that govoyages doesn't want to pay me back. Please help me and make them (moderate) so that they don't act like that with us French.
Date d’expérience: 17 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.