J'ai réservé un voyage à Budapest pour ma fille et moi-même du vendredi 13 août au mercredi 18 août 2021 portant le n° de réservation suivant 762 290 3816.
Arrivé à Budapest à 13H, nous nous sommes directement rendues à l'hôtel (EXE CARLTON) et là qu'elle ne fût notre surprise en découvrant que cet hôtel était définitivement fermé.
Nous avons alors essayé de contacter votre service client, après environ 5 à 6 minutes d'attente, nous sommes tombées sur une personne qui nous a transmis des numéros de téléphone qui ne fonctionnaient pas. Après avoir rappelé, nous nous sommes rendues compte que nous étions sur une plateforme téléphonique et que l'on nous renvoyait de n° de téléphone en n° de téléphone et de personne en personne sans qu'aucune solution ne soit apportée.
Après être restée plus de 3 à 4 heures au téléphone avec la promesse que vous feriez tout votre possible pour nous trouver un autre hôtel et que vous ne me rappelleriez, rien ne s'est produit.
Nous avons dû réserver par nos propres moyens, la 1ère nuit dans un hôtel que nous avons trouvé sur booking ce qui fait que cette nuit a été à notre charge. Après renseignement, auprès du restaurant qui se trouve en dessous de cet hôtel, que plusieurs fois des tourismes avaient eu le même souci que nous.
Le lendemain, nous avons appris par un chauffeur de taxi, que les touristes qui comme nous avaient réservé à l'hôtel (EXE CARLTON) avaient été dirigé par leur agence de voyage à l'Eurostar hôtel. Nous nous y sommes donc rendues et là nous avons été pris en charge.
Je trouve déplorable et inconcevable la façon dont votre agence traite ses clients et ne soit pas au courant des fermetures d'établissement. Que ceux-ci soient encore proposés sur votre site alors que nous ne sommes pas les premiers clients à vous prévenir. Je vous demande donc un dédommagement pour le préjudice subi.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.
Sylvette BARD
Date d’expérience: 13 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.