Services catastrophiques de govoyages, à fuir. Call center nullissime, perte de temps et d'argent.
J'ai réservé un A-R sur govoyages, Paris-New York, et réservé nu British Airways Paris-Londres-New York.
Il y a 10 jours BA a annulé des vols dont mon trajet Paris-Londres.
Message de govoyages: on va vous proposer des solutions.
Strictement rien n'est proposé, alors que BA est obligé de proposer une autre place. Vu avec BA que j'ai appelé: des places la veille sont dispo, mais il faut que l'agence de voyage fasse la demande.
Donc appel govoyages: "on va faire la demande" donc rien n'avait été fait. On vous donne la réponse d'ici 48/72h. Aucune nouvelle de govoyages.
Rappel 2 fois: sans effet, il faut attendre. Le call center ne sert à rien, et ne sit rien, sauf à demander si j'ai des questions, sans se soucier des réponses.
L'inertie et l'incompétence de govoyages sont redoutables, et très préjudiciables pour mon portefeuille. Le call center m'indique que les "services concernés" s'occupent de la demande, lesquels services ne sont pas joignables par téléphone, et aucun responsable n'est disponible. Et les jours passent.... Mon interlocuteur m'avait pourtant assuré qu'un "responsable" me rappellerait l'après midi. Bien évidemment aucun appel.
Lamentable. Les jours passent, BA avait des places sur d'autres vols. Je fais comment pour aller à Londres et rattraper le Londres-New-York ?
Go Voyages - Unacceptable delays for flight changes Paris-London-New York British Airways - Flight cancelled Paris London no support from Go Voyages
Catastrophic services of govoyages, to flee. Call center nullissime, waste of time and money.
I booked an A-R on govoyages, Paris-New York, and booked British Airways Paris-London-New York.
10 days ago BA cancelled flights including my Paris-London trip.
Message from govoyages: we will propose solutions.
Strictly nothing is proposed, whereas BA is obliged to propose another place. I saw with BA that I called: seats the day before are available, but the travel agency must make the request.
So call govoyages: "we will make the request" so nothing had been done. We give you the answer within 48/72 hours. No news from govoyages.
Reminder 2 times: no effect, you have to wait. The call center is useless, and does nothing, except to ask if I have any questions, without caring about the answers.
The inertia and incompetence of govoyages are formidable, and very detrimental to my portfolio. The call center tells me that the "relevant departments" are dealing with the request, which departments cannot be reached by phone, and no one is available. And the days go by.... My interlocutor had assured me that a "manager" would call me back in the afternoon. Of course no call.
Pitiful. Days go by, BA had seats on other flights. How can I go to London and catch the London-New-York ?
Go Voyages - Retrasos inaceptables en los cambios de vuelo París-Londres-Nueva York British Airways - Vuelo cancelado París-Londres sin apoyo de Go Voyages
Servicios catastróficos de go voyages, a huir. Call center nulo, pérdida de tiempo y dinero.
Reservé un A-R en govoyages, París-Nueva York, y reservé *INTERDIT* British Airways París-Londres-Nueva York.
Hace 10 días BA canceló los vuelos incluyendo mi viaje París-Londres.
Mensaje de govoyages: propondremos soluciones.
Estrictamente no se propone nada, mientras que BA está obligada a proponer otro lugar. He visto *INTERDIT* BA que he llamado: los asientos del día anterior están disponibles, pero la agencia de viajes debe hacer la solicitud.
Así que llame a govoyages: "nosotros haremos la solicitud" así que no se había hecho nada. Te damos la respuesta en 48/72 horas. No hay noticias de govoyages.
Recordatorio 2 veces: sin efecto, hay que esperar. El centro de llamadas es inútil, y no hace nada, salvo preguntar si tengo alguna duda, sin importarle las respuestas.
La inercia y la incompetencia de govoyages son formidables, y muy perjudiciales para mi cartera. El centro de llamadas me dice que los "departamentos pertinentes" están tramitando la solicitud, que no se puede contactar *INTERDIT* ellos por teléfono, y que no hay nadie disponible. Y los días pasan.... Mi interlocutor me había asegurado que un "gestor" me llamaría por la tarde. Por supuesto, ninguna llamada.
Lamentable. Pasan los días, BA tenía plazas en otros vuelos. ¿Cómo puedo ir a Londres y coger el Londres-Nueva York?
Date d’expérience: 20 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.