Classement dans la catégorie
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Conditions générales de ventes illicite et Service client Incompétent : 100 jours après annulation aucun remboursement du billet d'avion annulé par la compagnie aérienne

Résolue
51720
684
cdelplace a déposé la réclamation

La compagnie aérienne a annulé le billet d'avion. Depuis le 23 mars , Go Voyages n'a pas effectué le remboursement du billet alors que dans ce cas la loi européenne est très clair et oblige les prestataires à rembourser dans un délai maximum de 7 jours. Les recommandés envoyés au siège social francais et en Espagne n'ont pas été réclamés. LEs adresses mails de Go voyages disponible sur le site sont desactivés et après 90 jours (délai indiqué dans les conditions générales mais pourtant illicite car supérieur à 7 jours légal) le service client au téléphone demande de patienter sans pouvoir nous indiquer de condition de prise en charge du remboursement. La compagnie aerienne qui n'a été contactée qu'àprès deux mois de demande auprès du voyagiste indique avoir donné son accord à go voyages depuis plus d'un mois.
31 août 2021
cdelplace a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)