Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Conditions générales de ventes illicite et Service client Incompétent : 100 jours après annulation aucun remboursement du billet d'avion annulé par la compagnie aérienne

Résolue
cdelplace
cdelplace a déposé la réclamation
7 juillet 2020
La compagnie aérienne a annulé le billet d'avion. Depuis le 23 mars , Go Voyages n'a pas effectué le remboursement du billet alors que dans ce cas la loi européenne est très clair et oblige les prestataires à rembourser dans un délai maximum de 7 jours. Les recommandés envoyés au siège social francais et en Espagne n'ont pas été réclamés. LEs adresses mails de Go voyages disponible sur le site sont desactivés et après 90 jours (délai indiqué dans les conditions générales mais pourtant illicite car supérieur à 7 jours légal) le service client au téléphone demande de patienter sans pouvoir nous indiquer de condition de prise en charge du remboursement. La compagnie aerienne qui n'a été contactée qu'àprès deux mois de demande auprès du voyagiste indique avoir donné son accord à go voyages depuis plus d'un mois.
Date d’expérience: 7 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.