J ai règle une prestation vol + hotel. aucun souci avec le vol.
Par contre a notre arrivée a l hotel(IBIS Amsterdam Airport)le 8 Juin a 18h celui ci n avait pas recu le montant de la pre réservation payée a GO VOYAGES (310.79).Malgré la presentation de ma facture, j ai du régler a nouveau l hotel pour accéder a la chambre(facture 279.92).Service client GO VOYAGES injoignable.
Depuis cette date , malgré de nombreux mails et appels au voyagiste, je me heurte a un refus systématique pour motif peu clair (remboursement), ou reponse automatique dénuée de sens, ou pas de reponse.
Si je demande ou est passé mon argent(310.79), pas de reponse ou reponse a côté ;
C est manifestement(deli) du vol.
J ai vérifié avec le groupe ACCOR HOTELS: mon argent(310.79) n est jamais arrivé a Amsterdam
Je garanti que ces pratiques illégales vont faire du bruit en haut lieu (Europe) ainsi que dans la presse locale et nationale.
Je demande simplement le remboursement du trop payé(279.92€)
Go Voyages - Dissatisfied customer go voyage - Complaint go voyage - Refund go voyage - Double payment hotel, service go voyage not executed
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 9 juin 2022
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