Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - Client mécontent go voyage - Réclamation go voyage - Remboursement go voyage - Double paiement hotel, prestation go voyage non executé

Résolue
1/10
Daniel MILLERET
Daniel MILLERET a déposé la réclamation
5 juillet 2022
J ai règle une prestation vol + hotel. aucun souci avec le vol.
Par contre a notre arrivée a l hotel(IBIS Amsterdam Airport)le 8 Juin a 18h celui ci n avait pas recu le montant de la pre réservation payée a GO VOYAGES (310.79).Malgré la presentation de ma facture, j ai du régler a nouveau l hotel pour accéder a la chambre(facture 279.92).Service client GO VOYAGES injoignable.
Depuis cette date , malgré de nombreux mails et appels au voyagiste, je me heurte a un refus systématique pour motif peu clair (remboursement), ou reponse automatique dénuée de sens, ou pas de reponse.
Si je demande ou est passé mon argent(310.79), pas de reponse ou reponse a côté ;
C est manifestement(deli) du vol.
J ai vérifié avec le groupe ACCOR HOTELS: mon argent(310.79) n est jamais arrivé a Amsterdam
Je garanti que ces pratiques illégales vont faire du bruit en haut lieu (Europe) ainsi que dans la presse locale et nationale.
Je demande simplement le remboursement du trop payé(279.92€)

Go Voyages - Dissatisfied customer go voyage - Complaint go voyage - Refund go voyage - Double payment hotel, service go voyage not executed
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2022
Daniel MILLERET
17 août 2022
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas de reponse suite a ma reclamation de Juin.
Je rappelle : j ai reserve un vol plus hotel no 9449444416 DU 8 AU 11 Juin
La prestation que j ai réglée n aps été honorée: l hotel n a pas recu mon argent, j ai du régler celui ci a nouveau a mon arrivée/IL Y A DOUBLE PAIEMENT
Je vous somme encore une fois de bien vouloir me rembourser le trop perçu soit 279.92€
Vos ARNAQUES sont notoirement connues a present, cela vous coutera très cher, le vol est un délit, qui est puni.
Je ne vous lâcherai pas, le temps travaille pour moi
D.MILLERET
Daniel MILLERET
1 septembre 2022
Bonjour, suite a mes différents courriers de reclamation, je suis très attristé de n avoir aucune reponse, meme pas d explication plausible, RIEN. ( reservation 9449444416).
Par consequent je vous mets a nouveau en demeure de bien vouloir me rembourser des reception de la presente le trop payé a l hotel soit 279;92€ sachant que je vous aavais deja reglé 310.79€avant mon depart.
Dans cette attente
D.MILLERET
N.B. JE ne vous lâcherai pas car le vol est un deli qui est pénalement puni, d autant plus lorqu il se repete a grand echelle.
Vôtre *INTERDIT* EST de notoriété publique a present, votre intérêt est de faire le dos rond avant que la sanction
n arrive.
D.MILLERET
Daniel MILLERET
17 septembre 2022
Je reviens encore pour vous demander de me rembourser sans délai le trop payé suite a ma reservation
no 9449444416:
hotel paye 2 fois car prestation non conforme, j ai été vole je ne lâcherai pas
Le temps passe et a chaque mail, votre situation s aggrave:
Vos ARNAQUES sont notoirement connues et chaque jour davantage.
Voici encore un document justificatif. Remboursez moi 279.92
Dans cette attente
D.MILLERET
Daniel MILLERET
Daniel MILLERET a évalué la marque
16 octobre 2022

VOYAGISTE A EVITER, arnaques en tous genres, ne veulent pas rembourser, bottent en touche, mentent. Pa joli du tout Méfiez vous surtout des prestations vol plus hotel fréquemment non conformes Pas sérieux du tout FUYEZ

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.