Suite au covid mes vols prévus en aller-retour Paris Manille du 3/04/2020 au 27/04/2020 ont été annulés. J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement. On m'a expliqué que le remboursement n'était pas possible pour le moment et que j'avais le droit à un avoir renouvelable et qu'à l'issu de ses avoir seulement, si je ne les avais pas utilisés sur les 2 années, je pourrais prétendre à un remboursement. J'ai patienté tout en continuant à réclamer mon dû, c'est à dire mon remboursement, durant ces 3 années. Depuis le 7 octobre 2022 les choses semblaient enfin avancés. Go voyages m'a envoyé un mail faisant suite à mes innombrables tentatives de prises de contact et de demandes pour me faire rembourser me faisant balader par ici et là à chaque fois en vain. Ce mail du 7/10/2022 m'indique que ma demande de remboursement a été envoyé à la compagnie aerienne et qu'ils sont en attentes de leur part pour pouvoir me rembourser. Ils m'informent que les compagnies aériennes mettent actuellement jusqu'à 3 mois voire plus pour répondre, bien qu'en vertu du règlement CE 261/2004 de l'UE, les compagnies aériennes soient tenues de procéder à un remboursement dans un délai de 7 jours. J'avais déjà eu cela en 2021... De plus j'ai contacté la compagnie aérienne à plusieurs reprises étant donner que go voyages et qatar airways se décharge l' un sur l'autre constamment. Qatar m'a informé a plusieurs reprises depuis ces 3 ans que le remboursement avait déjà été fait auprès de go voyages et que c'était eux qui bloquaient et qu'il me fallait voir cela avec eux. Lorsque je les contacte ils me disent que non ils attendent l'autorisation de qatr pour me rembourser. Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'attends le remboursement et qu'on me balade. Je trouve ça inacceptable. J'espère que par cette réclamation mon remboursement va enfin voir le jour en sachant que depuis j'ai changé de carte bancaire et qu'on ne pourra pas me rembourser sur la carte bancaire qui a acheté les billet comme on m'a dit qu'on le ferait. D'ailleurs un conseillé m'avait demandé d'envoyer un rib qui est resté en suspend et un autre conseiller m'a dit une autre fois qu'il fallait passer par un service particulier et que celui ci me recontactera sous 3 semaines et bien évidemment on ne m'a jamais recontacter pour cela. Bref j'ai l'impression qu'on me prend bien pour une poire. Malheureusement je sais que nous sommes très nombreux à vivre cela. Je ne suis vraiment pas contente et déçue. Si cela ne s'arrange aps rapidement je pense m'unir à d'autres consommateurs bernés comme moi et saisir la justice notamment avec l'aide d'ufc que choisir dont je suis devenu membre pour qu'ils assistent pour ce litige.
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Date d’expérience: 4 avril 2023
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