Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages (Air Caraibes) - Oubli d'enregistrement sur un vol

Sans solution
1/10
SEBASTIEN DEPOND
SEBASTIEN DEPOND a déposé la réclamation
27 février 2022
Suite à une modification de date, nous avons reçu deux nouveaux billets ( avec un supplément payé ),
les premiers ont été annulés auprès de Air Caraïbes mais les deuxièmes n'ont pas été enregistrés auprès de la compagnie.
Nous avons donc été obligé de racheter des billets pour pouvoir revenir.

Avis Go Voyages réservation Air Caraibes - Réclamation modification de réservation Air Caraibes avec Go Voyages - Remboursement nouveaux billets achetés car Go Voyages n'a pas enregistré la modification auprès d'Air Caraibes

Go Voyages (Air Caraibes) - Forgot to check in on a flight
Following a change of date, we received two new tickets (with a supplement paid),
The first ones were cancelled with Air Caraïbes but the second ones were not registered with the company.
We were thus obliged to repurchase tickets to be able to return.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2022
SEBASTIEN DEPOND
SEBASTIEN DEPOND a évalué la marque
20 mai 2022

J'ai mis 1 parce que je ne peux pas mettre 0!!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.