le 17/01/2023, J'ai acheté 5 billets d'avion pour un AR au Portugal pour le mois d'aout 2023.
Le 17/02/2023, j'ai été prélevé de 54.99€ sous l'intitulé go prime.
Je n'ai jamais signé ou même demandé à souscrire à l’offre Go Prime.
Merci de me faire parvenir les documents pour prouver que j'ai souhaité adhérer à cette abonnement.
Je trouve ce prélèvement abusif et demande le remboursement.
D'après la loi, je dispose d'un droit de rétractation de 14 jours pour obtenir un remboursement.
Le prélèvement ayant eu lieu le 17/02/2023, vous avez jusqu’au 4/03/2023 pour me rembourser.
Cordialement Mme ARNAISE, le 01/03/2023
J'ai appelé le 0185149703 pour demander une réclamation.
Il faut savoir que dans le droit lié aux achats, nous avons un délai de rétractation de 14 jours. J'ai donc appelé Go voyages dans les 14 jours qui ont suivi mon prélèvement. Ils ont annulé mon offre Go prime et 'mont indiqué qu’ils allaient me remboursé sous 8 à 15 jours ... A suivre
Date d’expérience: 1 mars 2023
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