Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Go Voyages - 3 amies veulent se faire rembourser leurs vols annulés

En attente de réponse
103321
4
0 j'aime
BrylHH a déposé la réclamation

Mes deux amies Maya Scotto et Solène Combeau, et moi-même souhaitons êtres remboursées par la compagnie de voyage GO VOYAGE ou par Air France qui ont supprimé puis remis notre vol vers Naples. Nous avions réservé le vol aller-retour N°AF1178 Lyon-Naples au mois de juillet dernier, nous avions aussi réservé les hôtels sur place. Air France a annulé le vol (ils ont prévenu seulement Solène par mail bien que nous étions toutes les trois sur le même vol). Nous avons donc annulé nos réservations et Airbnb. Bien évidemment les congés étaient déjà posés donc impossible de les repositionner. Mais Air France a rétabli ou "désannulé" le vol (ce mot n’existe même pas dans le dictionnaire), quelques jours seulement avant la date de départ. Nous avons donc demandé un remboursement car nous ne pouvions plus partir, les hotels étaient tous complets ou hors de prix. Nous avons contacté la compagnie Govoyage par mail (injoignables par téléphone car ils avaient bloqué tous les appels à cause du covid), ils ont refusé de nous rembourser en nous renvoyant vers AirFrance, et AirFrance a bien entendu refusé de nous rembourser en nous renvoyant vers Govoyage. Comme nous n'avons pas pris place à bord de ces vols ils invoquent le motif de "non présentation" dans leur refus de remboursement bien que nous les ayons contactés avant la date de départ. Nous nous sentons profondément lésées par ces agissements. J'ajoute que mes deux amies sont infirmières et qu'elles avaient particulièrement besoin de décompresser après la dure première vague de pandémie...
Nous demandons un remboursement intégral pour nos trois vols aller-retour et des excuses.
Béryl, Maya et Solène

Cette réclamation a une pièce jointe privée
BrylHH attend la réponse de la marque

Commentaires (0)