Bonjour,
Suite à une réservation de voyage pour 4 vers Florence, nous avons reçu un mail le lendemain comme quoi le prix du vol avait augmenté de plus de 200€. Du fait que nous n'avons pas accepté ce prix au moment de la reservation j'ai appelé leur service client facturé à,80€ la minute! pour faire part de notre désaccord et obtenir l'annulation. La personne m'a assuré d'avoir fait le nécessaire et que j'aurai un mail d'annulation le lendemain au plus tard. Non seulement je n'ai pas de confirmation d'annulation mais je suis débitée par go voyage d'un montant de 577,59€. et lorsque je me suis rendue sur mon compte, ma réservation n'est pas annulé, j'ai du faire la demande sur le site ce jour sans pouvoir préciser les motifs. A savoir que cela venait de leur augmentation non contractuelle et non d'une volonté de notre part. Nous avons rappeler leur service client mais il est injoignable. je souhaite le remboursement intégrale des 577,59€ prélevé alors que nous n'allons pas voyager avec eux et que leur pratique est contraire au droit des consommateurs.
Go Voyages Customer Service Opinion - Full Travel Refund
Hello,
After booking a trip for 4 to Florence, we received an email the next day saying that the price of the flight had increased by more than 200€. Because we did not accept this price at the time of booking I called their customer service department charged at 80€ per minute! to express our disagreement and obtain the cancellation. The person assured me that they had taken the necessary steps and that I would receive a cancellation email the next day at the latest. Not only do I not have a confirmation of cancellation but I am debited by go voyage of an amount of 577,59€. and when I went on my account, my reservation is not cancelled, I had to make the request on the site this day without being able to specify the reasons. I had to make the request on the website today without being able to specify the reasons. i.e. that it came from their non-contractual increase and not from a will of our part. We have called their customer service but they cannot be reached. I want a full refund of the 577.59€ taken from my account even though we are not going to travel with them and their practice is contrary to consumer law.
Avis Go Voyages - Gros problème lors de la réservation d'un voyage Go Voyages - augmentation de prix suite à une réservation Go Voyages
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.