Mon voyage pour Tunis prévu du 27 au 29 mars 2020 a été annulé pour cause de COVID-19.
GO VOYAGES m'a remboursée le 10 août 2020 d’une partie de mon voyage (soit 242,83€, ce qui correspond au vol aller Lyon-Tunis TO 4990 de Transavia du 27 mars, sur un montant total de 443,14€).
Je suis toujours en attente du remboursement pour le vol retour Tunis-Lyon TU850 du 29 mars 2020 (qui devait être assuré par Tunisair) d'un montant de 200,31 € (référence du dossier Tunisair : LRYLTA).
Depuis bientôt deux ans, GO VOYAGES reste sourd à mes mails de relance et je ne sais plus quoi faire ! J'ai déjà déposé un dossier sur Signal Conso et je n'hésiterai pas à saisir la justice si je n'obtiens pas gain de cause. Référence de ma réservation GO VOYAGES : 4943462250
Go Voyages Review (Transavia and Tunisair flights) - Waiting for a refund following the cancellation of my Tunis-lyon flight
My trip to Tunis scheduled from March 27 to 29, 2020 was cancelled due to COVID-19.
GO VOYAGES reimbursed me on August 10, 2020 for a part of my trip (i.e. 242.83€, which corresponds to the outbound flight Lyon-Tunis TO 4990 of March 27, out of a total amount of 443.14€).
I am still waiting for the reimbursement for the return flight Tunis-Lyon TU850 of March 29, 2020 (which should have been insured by Tunisair) for an amount of 200.31€ (Tunisair file reference: LRYLTA).
For almost two years, GO VOYAGES remains deaf to my reminders and I do not know what to do! I have already filed a case on Signal Conso and I will not hesitate to take legal action if I do not get my way. Reference of my GO VOYAGES reservation: 4943462250
Réclamation Go Voyages - Vols annulés Tunisair Transavia Go Voyages
Date d’expérience: 2 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.