Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,1%
Temps Moyen de Réponse
0,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Go Voyages10.2
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Go Voyages (vols Transavia et Tunisair)- En attente d'un remboursement suite à l'annulation de mon vol tunis-lyon

Sans résolution
Karine
Karine a déposé la réclamation
2 février 2022
Mon voyage pour Tunis prévu du 27 au 29 mars 2020 a été annulé pour cause de COVID-19.
GO VOYAGES m'a remboursée le 10 août 2020 d’une partie de mon voyage (soit 242,83€, ce qui correspond au vol aller Lyon-Tunis TO 4990 de Transavia du 27 mars, sur un montant total de 443,14€).
Je suis toujours en attente du remboursement pour le vol retour Tunis-Lyon TU850 du 29 mars 2020 (qui devait être assuré par Tunisair) d'un montant de 200,31 € (référence du dossier Tunisair : LRYLTA).
Depuis bientôt deux ans, GO VOYAGES reste sourd à mes mails de relance et je ne sais plus quoi faire ! J'ai déjà déposé un dossier sur Signal Conso et je n'hésiterai pas à saisir la justice si je n'obtiens pas gain de cause. Référence de ma réservation GO VOYAGES : 4943462250

Go Voyages Review (Transavia and Tunisair flights) - Waiting for a refund following the cancellation of my Tunis-lyon flight
My trip to Tunis scheduled from March 27 to 29, 2020 was cancelled due to COVID-19.
GO VOYAGES reimbursed me on August 10, 2020 for a part of my trip (i.e. 242.83€, which corresponds to the outbound flight Lyon-Tunis TO 4990 of March 27, out of a total amount of 443.14€).
I am still waiting for the reimbursement for the return flight Tunis-Lyon TU850 of March 29, 2020 (which should have been insured by Tunisair) for an amount of 200.31€ (Tunisair file reference: LRYLTA).
For almost two years, GO VOYAGES remains deaf to my reminders and I do not know what to do! I have already filed a case on Signal Conso and I will not hesitate to take legal action if I do not get my way. Reference of my GO VOYAGES reservation: 4943462250
Réclamation Go Voyages - Vols annulés Tunisair Transavia Go Voyages
Date d’expérience: 2 février 2021
Karine
17 février 2022
N'ayant toujours aucune nouvelle de GO VOYAGES, je viens de déposer un avis négatif sur TRUSTPILOT, en complément de ma réclamation sur SIGNAL CONSO et ReclameICI.
Je vais également prendre contact avec mon assistance juridique pour donner une suite judiciaire à mon dossier.
J'adresse par ailleurs ce jour un mail à la direction de EDREAMS (Danna Dunne, David Elizaga, Gerrit Goedkoop, Isabel Stegemeijer) dans lequel j'exige un remboursement des 200,31 € qui me sont dus.
C'est vraiment honteux d'être traité avec autant de mépris !
Karine
18 mars 2022
Suite à mon avis négatif déposé sur TRUSTPILOT et l'envoi de ma demande de remboursement à l'ensemble de l'équipe dirigeante de EDREAMS (une quinzaine de destinataires), j'ai reçu le 21 février cette réponse de GO VOYAGES :

"Chère DUPONT,

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse

Votre référence de réservation Govoyages : 4943462250

Nous avons le plaisir de vous confirmer bonne réception des détails de votre réservation et nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.

Nous vous remercions d'avoir contacté Govoyages et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.

Cordialement,
Service Client Govoyages"


Un mois plus tard, aucune trace évidemment de mon remboursement !
Je vais saisir mon service juridique cette semaine.
Cette gestion de mon dossier par GO VOYAGES est catastrophique et inadmissible, je suis vraiment furieuse du manque de respect avec lequel GO VOYAGES traite ses clients !
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.