Bonjour,
Je me permets de faire une réclamation car j'ai effectué une réservation pour un vol au mois de juillet pour un départ en Aout sur GO VOYAGE, avec une assurance annulation. Du au covid, nous avons du annuler notre voyage le 15 juillet, pour un départ le 9 aout 2021. Lors de l'annulation, Go voyage nous indique bien que nous serons remboursé sous 3 à 6 mois. Après de nombreuses réclamations, appels, échanges services clients, chats, nous sommes le 8 janvier (6 mois après l'annulation du voyage) et nous n'avons toujours pas été remboursé de nos billets. (modéré)
Après plusieurs recherches nous nous rendons compte que Go voyage est accusé de plusieurs réclamations de ce type. Nous vous remercions de faire, si cela est possible le nécessaire pour répondre au mieux à notre demande.
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
Go Voyages Reviews - 6 months of travel refunds!
Hello,
I would like to make a complaint because I made a reservation for a flight in July for a departure in August on GO VOYAGE, with a cancellation insurance. Due to the covid, we had to cancel our trip on July 15th, for a departure on August 9th 2021. At the time of the cancellation, Go Voyage told us that we would be refunded within 3 to 6 months. After many complaints, calls, customer service exchanges, chats, we are on January 8 (6 months after the cancellation of the trip) and we still have not been refunded our tickets. (moderated)
After several researches we realize that Go voyage is accused of several complaints of this type. We thank you to do, if possible, the necessary to answer our request.
Thanking you in advance,
Have a nice day
Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Annulation Vol Go Voyages
Date d’expérience: 15 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.