Bonjour
J'ai eu l'occasion de prendre des billets pour moi et ma famille en mois de mai 2020 pour un vol Lyon -monastir aller et retour. Sauf qu'avec le COVID,le vol a été annulé et j'ai demandé un remboursement. Après plusieurs mois , c'est compréhensible, govoyages m'a informé qu'elle m'a remboursé sur ma ancienne carte bancaire. Sauf que ,entre temps, j'ai changé de banque et j'ai clôturé l'ancien compte. Bien sûr, j'ai appelé à plusieurs reprises par téléphone l'agence et je l'ai communiqué mon nouveau RIB afin d'effectuer le remboursement au bon RIB, et vous pouvez consulter l'historique des appels. Finalement, après plusieurs rappels, depuis le mois de janvier2021, govoyages m'a envoyé un fichier justifiant que le remboursement a été exécuté sur l'ancienne carte. Donc , j'ai vérifié au près de ma ancienne banque et qu' elle m'a infirmé la présence d'un tel remboursement ( je vous a transmis leur message ).
J'ai sollicité encore une fois votre service. Dont je vous joindre leur réponse
" Nous vous informons que nous avons renouveler la demande de remboursement le 24/12/2021 de 535.46eur . Nous traiterons votre cas en conséquence, et procéderons au remboursement.
Le remboursement sera visible sur votre relevé bancaire dans les 10 prochains jours ouvrables.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionés. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Service client GO Voyages"
Je vous informe que jusqu'aujourd'hui
, Je n'ai eu aucun remboursement.
J'espère que la dernière fois que je relance ma demande.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2021
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