Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Go Voyages - Remboursement Go Voyages

Sans solution
Zouhaier Mdimagh
Zouhaier Mdimagh a déposé la réclamation
24 janvier 2022
Bonjour
J'ai eu l'occasion de prendre des billets pour moi et ma famille en mois de mai 2020 pour un vol Lyon -monastir aller et retour. Sauf qu'avec le COVID,le vol a été annulé et j'ai demandé un remboursement. Après plusieurs mois , c'est compréhensible, govoyages m'a informé qu'elle m'a remboursé sur ma ancienne carte bancaire. Sauf que ,entre temps, j'ai changé de banque et j'ai clôturé l'ancien compte. Bien sûr, j'ai appelé à plusieurs reprises par téléphone l'agence et je l'ai communiqué mon nouveau RIB afin d'effectuer le remboursement au bon RIB, et vous pouvez consulter l'historique des appels. Finalement, après plusieurs rappels, depuis le mois de janvier2021, govoyages m'a envoyé un fichier justifiant que le remboursement a été exécuté sur l'ancienne carte. Donc , j'ai vérifié au près de ma ancienne banque et qu' elle m'a infirmé la présence d'un tel remboursement ( je vous a transmis leur message ).
J'ai sollicité encore une fois votre service. Dont je vous joindre leur réponse
" Nous vous informons que nous avons renouveler la demande de remboursement le 24/12/2021 de 535.46eur . Nous traiterons votre cas en conséquence, et procéderons au remboursement.

Le remboursement sera visible sur votre relevé bancaire dans les 10 prochains jours ouvrables.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionés. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Service client GO Voyages"

Je vous informe que jusqu'aujourd'hui
, Je n'ai eu aucun remboursement.
J'espère que la dernière fois que je relance ma demande.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.