Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,8%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Go Voyages - Informations fausses/ annulation sans raison

Sans solution
1/10
Ditchi JORDAN
Ditchi JORDAN a déposé la réclamation
1 février 2022
Ma réservation est restée plusieurs heures au statut en traitement.
J'ai constaté par CHAT le sav: la personne m'a informé que la réservation est confirmée.
A ma demande il m'a envoyé le mail de confirmation : en réalité il s'agissait de la notification du traitement.
J'ai donc essayé d'obtenir le bon document et en attandant j'ai appelé en parallèle la compagnie aérienne qui n'avait aucune information contrairement aux indications données par ce Monsieur puis j'ai appelé en parallèle le service client par téléphone ou l'on m'a indiqué que c'est une anomalie à remonter.
Pendant ce temps le Monsieur par Chat continuait d'affirmer que tout allait bien.
Finalement j'ai recu un mail d'annulation.
J'ai abandonné le chat car ça n'a strictement rien apporté puis j'ai appelé le sav pour comprendre la situation et pourquoi avoir été débité et non remboursé mais aussi pour indiquer que cela me cause un préjudice vu que l'hôtel est réservé et non-remboursable que j'ai payé une pet-sitter pour mon chien...
La personne a ri.
Oui elle a ri.
Donc j'ai raccroché pour rappeler et raconter cette histoire: d'après la personne il y aurait un écart de 40€ supplémentaires mais que il y aurait eu un dysfonctionnement et je n'en ai pas été prévenue donc le dossier a été clôturé.
Il s'agirait donc d'une erreur interne.
Etant client Prime j'attends un remboursement de l'intégralité des frais.
Je trouve ça inadmissible.

Go Voyages Opinion - False information / cancellation without reason
My reservation remained several hours in the status in treatment.
I have noticed by CHAT: the person informed me that the reservation is confirmed.
At my request he sent me the confirmation email: in reality it was the notification of the treatment.
I tried to get the right document and while waiting I called the airline which had no information contrary to the indications given by this gentleman then I called in parallel the customer service by phone where they told me that it is an anomaly to be reported.
During this time the gentleman by chat continued to affirm that everything was fine.
Finally I received a cancellation email.
I gave up the cat because it didn't do anything and then I called the soap to understand the situation and why I was charged and not reimbursed but also to indicate that this is a prejudice for me since the hotel is booked and non-refundable that I paid a pet-sitter for my dog ...
The person laughed.
Yes she laughed.
So I hung up to call back and tell this story: according to the person there would be a difference of 40€ more but that there would have been a malfunction and I was not notified so the file was closed.
It would therefore be an internal error.
As a Prime customer, I am waiting for a refund of the full amount.
I find this unacceptable.
Problème avec Go Voyage - Réservation Go Voyages - Remboursement Go Voyages
Date d’expérience: 1 février 2022
Ditchi JORDAN
15 février 2022
Bonjour
On m'avait indiqué me recontacter le lendemain (et avoir créé une demande de rappel par un responsable) afin de trouver une solution et un dédommagement suite à votre erreur en interne.

A ce jour, je suis toujours sans appel de votre part.

Serait il possible de revenir vers moi svp.
0782491134
0751375132

Jordan DITCHI
Ditchi JORDAN
Ditchi JORDAN a évalué la marque
6 avril 2022

On m'indique que tout est bon, Checkin impossible, Normal la commande a ete annulée mais on ne m'a jamais informé. J'appelle et on m'indique qu'un rappel est prévu avec un chef de service. Jamais de nouvelles. Un vol et des vacances pourries et gâchées

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.