Ma réservation est restée plusieurs heures au statut en traitement.
J'ai constaté par CHAT le sav: la personne m'a informé que la réservation est confirmée.
A ma demande il m'a envoyé le mail de confirmation : en réalité il s'agissait de la notification du traitement.
J'ai donc essayé d'obtenir le bon document et en attandant j'ai appelé en parallèle la compagnie aérienne qui n'avait aucune information contrairement aux indications données par ce Monsieur puis j'ai appelé en parallèle le service client par téléphone ou l'on m'a indiqué que c'est une anomalie à remonter.
Pendant ce temps le Monsieur par Chat continuait d'affirmer que tout allait bien.
Finalement j'ai recu un mail d'annulation.
J'ai abandonné le chat car ça n'a strictement rien apporté puis j'ai appelé le sav pour comprendre la situation et pourquoi avoir été débité et non remboursé mais aussi pour indiquer que cela me cause un préjudice vu que l'hôtel est réservé et non-remboursable que j'ai payé une pet-sitter pour mon chien...
La personne a ri.
Oui elle a ri.
Donc j'ai raccroché pour rappeler et raconter cette histoire: d'après la personne il y aurait un écart de 40€ supplémentaires mais que il y aurait eu un dysfonctionnement et je n'en ai pas été prévenue donc le dossier a été clôturé.
Il s'agirait donc d'une erreur interne.
Etant client Prime j'attends un remboursement de l'intégralité des frais.
Je trouve ça inadmissible.
Go Voyages Opinion - False information / cancellation without reason
My reservation remained several hours in the status in treatment.
I have noticed by CHAT: the person informed me that the reservation is confirmed.
At my request he sent me the confirmation email: in reality it was the notification of the treatment.
I tried to get the right document and while waiting I called the airline which had no information contrary to the indications given by this gentleman then I called in parallel the customer service by phone where they told me that it is an anomaly to be reported.
During this time the gentleman by chat continued to affirm that everything was fine.
Finally I received a cancellation email.
I gave up the cat because it didn't do anything and then I called the soap to understand the situation and why I was charged and not reimbursed but also to indicate that this is a prejudice for me since the hotel is booked and non-refundable that I paid a pet-sitter for my dog ...
The person laughed.
Yes she laughed.
So I hung up to call back and tell this story: according to the person there would be a difference of 40€ more but that there would have been a malfunction and I was not notified so the file was closed.
It would therefore be an internal error.
As a Prime customer, I am waiting for a refund of the full amount.
I find this unacceptable.
Problème avec Go Voyage - Réservation Go Voyages - Remboursement Go Voyages
Date d’expérience: 1 février 2022
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