Mes billets pour le 31 juillet 2021, ont été annulées en direction de Newark USA - Puerto- Plata St Domingue, j'ai payé ces billet par carte bleu le 07 juillet 2021, et personne n'etait capable de m'informer que les frontieres vers les USA etaient fermées. Arrivés à l'aeroport CDG, la compagnie aerienne UNITED Airlines nous interdit de monter à bord car les frontieres etaitent fermées pour les USA. Donc de ce fait, j'ai demandé à etre remboursé, on m'a versée la somme de 1866€ sur mon compte. Malheureusement depuis, plus aucun autre remboursement, or il me reste 1481.65€ à me rembourser. J'ai donc contacté Go voyage pour leur exprimer mon mecontentement et qu il me manquait de l'argent et le conseiller m'a dit que c'est ce que la compagnie leur a vérsée. Aujourd'hui le 02 avril 2022, j'ai contacté UNITED Airlines, et le conseiller m'a expliqué que go voyage achete des billets au tarif négociés et qu'ils ne sont pas remboursable.
Mais comme je l'ai dis à Go voyage et à United Airline, personne n'etait capable de m'informer sur ce probleme de fermeture ou ouverture de frontiere vers les USA et qu'en plus je leur avais biens demandé avant de les payer, si vraiment nous pouvions voyager, et Go voyage m'a repondu "oui que c'etait possible et que c'etait ouvert, pas de probleme pour le voyage". Donc je pars du principe que si la compagnie n'est pas en mesure de nous donner des informations correctes, et que j'avais demandé leur avis avant de payer les billet. Il est donc légitime que je soie remboursée en toute totalité.
J'espere que vous reviendrez rapidement vers moi pour trouver une solution à ce probleme.
Merci de votre comprehension.
Me Jeudy
Avis achat de billets d'avions USA Go Voyages - Réclamation aucune information ou mise en garde fermeture des frontières USA Go Voyages - Remboursement très partiel vol UNITED Airlines par Go Voyages
Go Voyages Notice and Complaint (UNITED Airlines flights) - Refund of cancelled airline ticket
My tickets for July 31, 2021, were cancelled in direction of Newark USA - Puerto- Plata St Domingue, I paid these tickets by credit card on July 07, 2021, and nobody was able to inform me that the borders towards the USA were closed. When we arrived at CDG airport, UNITED Airlines forbade us to board the plane because the borders were closed to the USA. So I asked to be refunded, they paid me the sum of 1866€ on my account. Unfortunately, since then, no more refunds, and I still have 1481.65€ to pay back. I contacted Go Voyage to express my dissatisfaction and that I was short of money and the advisor told me that this is what the company had told them. Today, April 02, 2022, I contacted UNITED Airlines, and the consultant explained to me that Go Voyage buys tickets at negotiated rates and that they are not refundable.
But as I said to Go Voyage and United Airline, nobody was able to inform me about this problem of closing or opening of the border to the USA, and moreover I had asked them before paying them, if we could really travel, and Go Voyage answered me "yes that it was possible and that it was open, no problem for the trip". So I assume that if the company is not able to give us correct information, and I had asked their advice before paying the tickets. It is therefore legitimate that I be refunded in full.
I hope that you will come back to me quickly to find a solution to this problem.
Thank you for your understanding.
Me Jeudy
Date d’expérience: 2 avril 2022
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