Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages (vols Easy jet et Scandinavia) - Remboursement frais hotel

Sans solution
SoK
SoK a déposé la réclamation
1 mars 2022
Suite à une réservation de voyage pour Copenhague du 30 décembre 21 au 1 janvier 2022, au vu de la situation sanitaire, nous avons annulé le voyage.
N'ayant pas pris d'assurance vol :
- le vol easy jet a été reporté
- le vol scandinavia ne nous est pas remboursé.

Par contre la réservation d'hôtel était annulable, d'autant que l'hôtel nous a contacté (le 23:12:21)pour nous signaler qu'il serait finalement fermé à la période où nous devions y être. Nous demandons donc le remboursement des frais d'hôtel engagé : 524,31€
De nombreuses démarches par internet, par téléphone et par courrier n'ont pas aboutis.
Vous trouverez ci joint la facture correspondante , ainsi que le mail qui confirme la fermeture de l'hôtel. Je vous remercie de me tenir au courant des démarches entreprises .
Nous nous verrons dans l'obligation d'entreprendre des poursuites judiciaires.
Bien cordialement
MME KECHICHIAN
Avis Go Voyages - Remboursement des frais d'hôtel Go Voyages - Réclamation Go Voyages

Review and Claim Go Voyages (Easy jet and Scandinavia flights) - Reimbursement of hotel expenses
Following a reservation for a trip to Copenhagen from December 30, 21 to January 1, 2022, due to the health situation, we have cancelled the trip.
Not having taken a flight insurance :
- the easy jet flight has been postponed
- the scandinavia flight is not refunded.

On the other hand, the hotel reservation could be cancelled, especially since the hotel contacted us (on 23:12:21) to inform us that it would finally be closed at the time we were supposed to be there. We therefore ask for the reimbursement of the hotel expenses incurred: 524,31€.
Numerous steps by internet, by phone and by mail have not been successful.
You will find attached the corresponding invoice, as well as the e-mail confirming the closure of the hotel. I thank you for keeping me informed of the steps taken.
We will be obliged to take legal action.
Sincerely
MRS KECHICHIAN
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.