Bonjour ,
Bien que la compagnie aérienne qatar a donné son accord de remboursement en date du 14.12.2021 , la société Go voyage ne m’a toujours pas remboursé, je dois en être au sixième e-mail à leur service client sans aucun retour de leur part , le Tchat n’est guère plus efficace voir totalement inefficace , avec des mensonges du genre ok un coordinateur va vous rappeler mais jamais on ne me rappel . Cela devient pesant j’ai besoin de cette somme urgemment. Merci pour votre aide .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2022
En fait je me demande à quoi sert votre site vu que personne n’a jamais aucun résultat, c’est aberrant de faire à une quelconque aide alors qui ne se passe strictement rien , merci pour votre inefficacité totale
En fait je me demande à quoi sert votre site vu que personne n’a jamais aucun résultat, c’est aberrant de faire à une quelconque aide alors qui ne se passe strictement rien , merci pour votre inefficacité totale
Alors suite à un échange avec les responsable de « reclameici » je tiens à informer ceux qui lirons mes commentaires négatifs sur ce site , je tiens à dire que j’ai commis une erreur de destinataire, les personnes gérant ce site ont pris le temps d’un vrai échange avec moi suite à mes messages, et je peux garantir de la motivation et du sérieux de ces personnes , certes je n’ai pas eu gain de cause sur ma réclamation mais j’ai pu discuter avec des personnes qui se démènent pour tenter d’apporter des solutions à nous consommateurs face à des groupes dont le service client est déplorable voir inexistant, je citerais celui de EDreams pour mon cas , je vous incite donc chère et cher amis consommateurs à faire totale confiance au site « reclameici.de » Si vous avez un message à retenir de ma part ce sera celui ci et non les précédents Fabien
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.