Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages - Remboursement de billets d'avion

Sans solution
1/10
michel pontvianne
michel pontvianne a déposé la réclamation
14 février 2022
Nous avons réservé un vol pour Rome le 28/03/2020 ; Suite au Covid , le vol a été annulé ; Go voyage nous a fait un avoir de 749.46 euros le 25 juin 2020 ; J'ai envoyé un mail le 17/6/2021 pour obtenir le remboursement , car nous n'avions pas utilisé les avoirs ; depuis ce jours , et après 5 mails et nombreuses heures à passer à chatter avec des personnes de GO Voyages , je n'ai eu droit qu'à 121.91 euros de remboursement le 17/05/21 !!! QUID du reste ?

Go Voyages Review and Complaint - Airline Ticket Refunds
We booked a flight to Rome on 28/03/2020; Following the Covid, the flight was cancelled; Go Voyages made us a credit note of 749.46 euros on June 25, 2020; I sent an email on 17/6/2021 to obtain the refund, because we had not used the credit notes; since that day, and after 5 emails and many hours spent chatting with people from GO Voyages, I was entitled to only 121.91 euros of refund on 17/05/21! What about the rest?
Avis Go Voyages - Remboursement très partiel Go Voyages - Réclamation Service Client Go Voyages
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 février 2022
michel pontvianne
15 mars 2022
toujours aucune réponse !!!! même pas un mail confirmant la réception de la réclamation !!!!
C'est scandaleux !!! mais nous continuons par tous les canaux possible de nous faire rembourser
michel pontvianne
29 mars 2022
une petite réponse, le 15 mars 2022, de leur part m'indiquant qu'ils ne peuvent pas me rembourser plus que 121
.91 euros sur les 749.46 de réservation ; Go Voyage me donne comme explication que c'est le montant autorisé par le transporteur aérien !! J'ai demandé une attestation prouvant les dires de la compagnie aérienne mais toujours RIEN . (en sachant que Air France et OPODO ont remboursé l'intégralité de mes autres réservations ).

Donc je pense que Go Voyage fait trainer l'affaire pour que je me lasse et comme je n'ai aucune attestation de la compagnie aérienne je ne peux contacter ni un conciliateur , ni un avocat par manque d'élément

Je suis toujours autant scandalisé !!!
michel pontvianne
12 avril 2022
J'attends toujours une réponse ou au moins une attestation de la compagnie aérienne afin de prendre contact avec un conciliateur !!!
inadmissible un tel comportement !!!!
michel pontvianne
27 avril 2022
J'attends toujours !!!!!!!
michel pontvianne
25 mai 2022
Toujours dans l'attente !!!!!
michel pontvianne
22 juin 2022
Toujours dans l'attente du remboursement !!! vous devez nous prendre pour des andouilles !!!!! depuis le 22 mars 2020 !!!!!!
michel pontvianne
14 juillet 2022
Et nous attendons ,nous attendons ...... Irrespectueux !!!
michel pontvianne
6 août 2022
Mis à part pour nous dire que ce n'est pas de votre faute et que c'est celle de la compagnie qui ne rembourse pas ,aucune avancée !!!! Nous attendons toujours !!!! Mais nous serons patient .......
michel pontvianne
24 août 2022
toujours rien !!! Pour notre association , c'est inadmissible !!! et ce n'est jamais de la faute de GO Voyage !!
nous sommes écœuré !!
Merci de relancer encore et encore .....
michel pontvianne
8 septembre 2022
rien , on espère un peu d'humanité !!!!!!
michel pontvianne
22 septembre 2022
malgré une promesse de remboursement d'une partie de la somme , toujours rien ,malheureusement !
Nous continuons le combat!!!!!
michel pontvianne
6 octobre 2022
le 22/09 nous avons reçu un autre virement de 374.55€, mais il manque encore 253 € ! Donc je continue ma réclamation
michel pontvianne
20 octobre 2022
Nous attendons ; malgré une autre demande par téléphone toujours rien ; d'après eux c'est due à AIR fRANCE qui n'envoie pas la somme manquante , mais je n'ai aucune preuve et Go Voyage ne veut pas m'en fournir .
michel pontvianne
3 novembre 2022
Toujours dans l'attente malgré plusieurs relances ! on me répond que c'est la faute d'Air France qui ne rembourse pas !!!!!! On continue de se battre
michel pontvianne
17 novembre 2022
j'ai passé 2 h , le 16/11 au " chat" de GO Voyage et aucune réponse de leur part , si ce n'est que c'est de la faute d'AIR France !!! Alors que réglementairement , suite à annulation de la compagnie , le remboursement est INTEGAL .Bien évidemment , nous continuons à réclamer notre due !
Cordialement
michel pontvianne
1 décembre 2022
toujours en attente !!!!on continue
michel pontvianne
17 décembre 2022
on continue d'attendre et de réclamer, sans arrêt . !!!!
michel pontvianne
14 janvier 2023
on continue !!!!
michel pontvianne
michel pontvianne a évalué la marque
25 février 2023

c'est scandaleux ; aucun service après vente digne de ce nom ; ce n'est jamais de leur faute !!!! c'est toujours la compagnie aérienne qui crée des problèmes ; ils ne répondent plus au téléphone ou me font patienter 40 mns !!!!!! IL me doivent toujours 256 euros que je ne verrais jamais (depuis mars 2020 !!!!) Dégoutés !!!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.