Nous avons réservé un vol pour Rome le 28/03/2020 ; Suite au Covid , le vol a été annulé ; Go voyage nous a fait un avoir de 749.46 euros le 25 juin 2020 ; J'ai envoyé un mail le 17/6/2021 pour obtenir le remboursement , car nous n'avions pas utilisé les avoirs ; depuis ce jours , et après 5 mails et nombreuses heures à passer à chatter avec des personnes de GO Voyages , je n'ai eu droit qu'à 121.91 euros de remboursement le 17/05/21 !!! QUID du reste ?
Go Voyages Review and Complaint - Airline Ticket Refunds
We booked a flight to Rome on 28/03/2020; Following the Covid, the flight was cancelled; Go Voyages made us a credit note of 749.46 euros on June 25, 2020; I sent an email on 17/6/2021 to obtain the refund, because we had not used the credit notes; since that day, and after 5 emails and many hours spent chatting with people from GO Voyages, I was entitled to only 121.91 euros of refund on 17/05/21! What about the rest?
Avis Go Voyages - Remboursement très partiel Go Voyages - Réclamation Service Client Go Voyages
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.