Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages - Facture ne correspondant pas au montant débité

Résolue
1/10
Alain CRUZALEBES
Alain CRUZALEBES a déposé la réclamation
5 avril 2022
La facture en objet est de 76,08€ + 87,60€ + 32,00€, soit au total 195,68€, hors les montants débités sur mon compte sont de 76.08€ + 139.07€, soit au total 215,15€.
Il semble d'après le service clients de go voyages que le montant de l'option flexibilité ne soit pas inscrit sur la facture, hors j'ai besoin d'une facture correspondant aux sommes débitées sur mon compte pour me faire rembourser par mon employeur

-----

Opinion and Complaint Go Voyages - Invoice not corresponding to the amount debited

The invoice in question is €76.08 + €87.60 + €32.00, i.e. a total of €195.68, excluding the amounts debited from my account are €76.08 + €139.07, i.e. a total of €215.15 €.
It seems according to go voyages customer service that the amount of the flexibility option is not listed on the invoice, except I need an invoice corresponding to the sums debited from my account to be reimbursed by my employer
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 avril 2022
Alain CRUZALEBES
19 avril 2022
Dossier toujours en attente de traitement par l'assureur
Alain CRUZALEBES
4 mai 2022
Toujours en attente du remboursement de mondial assisance
Il manque toujours un document à chaque appel
J'espère que cette fois ci tout est complet
Alain CRUZALEBES
Alain CRUZALEBES a évalué la marque
18 mai 2022

Le problème de la facture n'est pas le seul. J'ai pris l'option billet flexible et je n'arrive pas à me faire rembourser par votre assurance de la différence de prix liée à un changement de date. Il manque toujours un papier ou un justificatif, notamment un email de votre part de confirmation des changements de date que je n'ai jamais reçu. J'ai envoyé les nouveaux billets mais cela ne semble pas leur suffire. Bien entendu au téléphone de longues attentes et pas la possibilité de résoudre le problème en direct. La façon dont sont traités vos clients par l'assurance est une honte.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.