Bonjour,
Il y a plus d'un mois de cela j'ai procéder à l'achat de 4 billets d'avion sur Govoyages. J'ai payé le bon prix, et lors de la réception de mes billets : la compagnie n'était pas la bonne, le vole n'matit pas bon. Du coup j'ai essayé d elles contacter directement pour leur montrer leur erreur. Surtout que j'ai procédé au screenshot de ma validation. Ne voulant rien savoir ils m'ont balade de service ne service et à ce jour je me retrouve toujours avec un vol que je 'n'avais pas voulu...depart tôt le matin escale de 6h bref pas le même voyage. Surtout avec de jeunes enfants. Le voyage approche nous sommes à 1 semaines du départ....
Inadmissible , ils m'ont dit d'annuler mais je ne serai pas rembourser donc vous comprenez bien qu je ne vais pas m'assoir sur 2000 euros. A ce jour aucune modification de faite aimerais qu'ils reconnaissent leur erreur et avoir un geste commercial.
Merci de revenir vers moi
Belle journée
Date d’expérience: 17 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.