Bonjour,
J'ai acheté des billets en mars 2021 pour partir au Mali en juillet 2021 avec la compagnie Royal Air Maroc
Entre avril et juin 2021, il y a eu une vague d'annulation de la compagnie aérienne.
A ma grande surprise, en consultant sur le site je me rend compte que mes vols ont été annulés, je demande un remboursement dans l'immédiat.
Je contact GO VOYAGE pour leur préciser que le remboursement devrait se faire sur un autre compte car depuis la carte avec laquelle j'avais payé mes billets, le compte associé a été clôturer.
J'envoie mon rib, on me dit que c'est bon.
Toutes les étapes sont validées, la compagnie aérienne à validé en septembre la demande de remboursement.
Super, je le dis mais toujours rien.
En aout, il y a eu un tentative de remboursement selon Go voyage (aucune preuve) de ce qu'ils disent on ne reçoit j'ai aucun e-mail suite à nos appels.
J'appelle pour leur dire que je n'ai rien reçu, on me dit qu'il y a un problème à leur niveau la banque à refusé.....
Du jamais vu, je rappel pour dire si le soit disant remboursement n'avait pas été tenté sur la carte bancaire ?
On me dit que oui sûrement.
Je redonne mon rib. Septembre, octobre, novembre toujours rien, je rappel on me dis qu'une tentative de remboursement à été réalisé début novembre, en décembre mais toujours rien.
Ils se moquent de moi toujours rien, on me dit d'attendre alors que les délais sont largement dépassés.
Toutes le semaines m'ont dossier est "remonté" au service concerné, ( aucune preuve). Rien
On me dit de patienter que ça a été remonté aussi auprès de la compagnie, je me suis rendu le Vendredi 1 avril 2022 chez Royal Air Maroc ( Paris opéra), on m'a dit et confirmé que ma demande est approuvé pour le remboursement depuis septembre 2021.
Donc ils attendent quoi
J'en ai marre je veux juste mon argent.
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Notice and Complaint Go Voyages - Awaiting reimbursement for 10 months
Hello,
I bought tickets in March 2021 to go to Mali in July 2021 with Royal Air Maroc
Between April and June 2021, there was a flurry of airline cancellations.
To my great surprise, by consulting the site I realize that my flights have been canceled, I request a refund immediately.
I contact GO VOYAGE to tell them that the refund should be made to another account because from the card with which I had paid for my tickets, the associated account has been closed.
I send my rib, they tell me it's good.
All the steps are validated, the airline validated the reimbursement request in September.
Great, I say it but still nothing.
In August, there was an attempt to reimburse according to Go voyage (no proof) of what they say we receive no e-mail following our calls.
I call to tell them that I haven't received anything, they tell me that there is a problem at their level, the bank refused
Unheard of, I call back to say if the so-called refund had not been attempted on the credit card?
I am told yes, of course.
I give back my rib. September, October, November still nothing, I remember I was told a refund attempt was made in early November, in December but still nothing.
They laugh at me still nothing, they tell me to wait when the deadlines are largely exceeded.
Every week my file is "raised" to the service concerned, (no proof). Nothing
I was told to wait that it had also been reported to the company, I went on Friday April 1 to Royal Air Maroc (Paris Opéra), I was told and confirmed that my request has been approved for reimbursement since September 2021 .
So what are they waiting for?
I'm fed up I just want my money.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2021
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