Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion sur le site govoyages pour un vol paris-istanbul pour l'été 2020, avec une assurance "Garantie annulation toutes causes".
Au mois de Mai 2020, j'ai appelé govoayges pour demander l'annulation du vol et ils mont dit de faire la démarche sur leur site internet. J'ai donc fait l'annulation de mon vol sur leur site internet dans la rubrique "Gérer ma réservation".
Depuis ce jour, j'ai appelé Govoyages une cinquante de fois pour demander le remboursement du billet mais il refuse de me rembourser au prétexte que l'annulation n'a pas été faite et que pour eux, j'aurais raté l'avion.
J'ai pris plusieurs rendez-vous téléphoniques pour parler avec un responsable mais ils ne m'ont jamais rappelé.
Etant donné que toutes les conversations sont enregistrés, ils peuvent voir que j'ai bien appeler en mai 2020 pour demander l'annulation mais ils veulent rien comprendre.
J'ai tenté de contacter l'agence d'assurance mais il ne retrouve aucun dossier à mon nom.
Pouvez-vous donc intervenir pour solutionner ce litige.
merci d'avance.
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Go Voyages Notice and Claim - Go Voyages Refund Request
Hello,
I bought a ticket on the govoyages website for a flight from Paris to Istanbul for the summer of 2020, with an insurance "Garantie annulation toutes causes".
In May 2020, I called govoayges to ask for the cancellation of the flight and they told me to do the procedure on their website. So I made the cancellation of my flight on their website in the section "Manage my reservation".
Since that day, I called Govoyages fifty times to ask for the refund of the ticket but they refuse to refund me on the pretext that the cancellation was not made and that for them, I would have missed the plane.
I made several phone appointments to speak with a manager but they never called me back.
Since all conversations are recorded, they can see that I did call in May 2020 to ask for the cancellation but they don't want to understand.
I tried to contact the insurance agency but they can't find any record of my name.
Can you please intervene to solve this dispute.
Thank you in advance.
Date d’expérience: 26 avril 2022
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