Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages - Demande de remboursement Go Voyages

Sans solution
YILDIZ Etienne
YILDIZ Etienne a déposé la réclamation
26 avril 2022
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion sur le site govoyages pour un vol paris-istanbul pour l'été 2020, avec une assurance "Garantie annulation toutes causes".

Au mois de Mai 2020, j'ai appelé govoayges pour demander l'annulation du vol et ils mont dit de faire la démarche sur leur site internet. J'ai donc fait l'annulation de mon vol sur leur site internet dans la rubrique "Gérer ma réservation".

Depuis ce jour, j'ai appelé Govoyages une cinquante de fois pour demander le remboursement du billet mais il refuse de me rembourser au prétexte que l'annulation n'a pas été faite et que pour eux, j'aurais raté l'avion.

J'ai pris plusieurs rendez-vous téléphoniques pour parler avec un responsable mais ils ne m'ont jamais rappelé.

Etant donné que toutes les conversations sont enregistrés, ils peuvent voir que j'ai bien appeler en mai 2020 pour demander l'annulation mais ils veulent rien comprendre.

J'ai tenté de contacter l'agence d'assurance mais il ne retrouve aucun dossier à mon nom.

Pouvez-vous donc intervenir pour solutionner ce litige.

merci d'avance.

---------

Go Voyages Notice and Claim - Go Voyages Refund Request

Hello,
I bought a ticket on the govoyages website for a flight from Paris to Istanbul for the summer of 2020, with an insurance "Garantie annulation toutes causes".

In May 2020, I called govoayges to ask for the cancellation of the flight and they told me to do the procedure on their website. So I made the cancellation of my flight on their website in the section "Manage my reservation".

Since that day, I called Govoyages fifty times to ask for the refund of the ticket but they refuse to refund me on the pretext that the cancellation was not made and that for them, I would have missed the plane.

I made several phone appointments to speak with a manager but they never called me back.

Since all conversations are recorded, they can see that I did call in May 2020 to ask for the cancellation but they don't want to understand.

I tried to contact the insurance agency but they can't find any record of my name.

Can you please intervene to solve this dispute.

Thank you in advance.
Date d’expérience: 26 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.