Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,8%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages - Débit illicite 1481 euros

Sans solution
Didier Vailland
Didier Vailland a déposé la réclamation
4 février 2022
(modéré) chez GO-VOYAGE
C'est l'impasse avec GO VOYAGE. On nous promène avec des réponses toutes faites via la plateforme téléphonique depuis 1 mois et Demi. Nous ne pouvons obtenir aucun remboursement de 1481 euros débités le 13 décembre sur mon compte BOURSORAMA pour une location de 4 jours pour 7 personnes à Dubaï. Ni de l’hôtel ni de l’agence GO-VOYAGE.
Je n’ai jamais reçu de n° de réservation sur mes mails. L’Hôtel dont j’ignore le nom n’a jamais essayé de prendre contact avec moi ! (Go-voyage parle d’un bug informatique)
GO-Voyage précise au téléphone d’un bug informatique le 13 décembre à 9h01 et en aucun cas je serai débité car aucune trace de réservation. J’ai été débité quand même.
Mr VAILLAND Didier ANGERS

Review and Claim Go Voyages - Illicit debit 1481 euros
(moderated) at GO-VOYAGE
It's a dead end with GO VOYAGE. We are walked with ready-made answers via the telephone platform for 1 month and a half. We can not get any refund of 1481 euros debited on December 13 on my account BOURSORAMA for a rental of 4 days for 7 people in Dubai. Neither from the hotel nor from the GO-VOYAGE agency.
I never received a reservation number in my email. The hotel whose name I don't know has never tried to contact me! (Go-voyage speaks of a computer bug)
GO-Voyage said on the phone that there was a computer bug on December 13 at 9:01 am and in no case would I be debited because there was no trace of a reservation. I was debited anyway.
Aucune possibilité de joindre un responsable chez GO-VOYAGE - Problème de réservation obtenir aucun document GO-VOYAGE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 décembre 2021
Didier Vailland
19 février 2022
Escroqueries à grande échelle chez GO VOYAGES
Je viens de me faire escroquer 1481 euros par Go Voyages qui représente un gros volume de ventes de billets d’avion et d’hôtel. Cette plateforme travaille exclusivement au travers de sites (sans relation humaine).
Les numéros de téléphones pour complément d’info ou remboursement apparaissant sur leur site sont tous des faux numéros : un seul fonctionne : le 01 70 60 77 11
Si vous faites ce numéro vous êtes en liaison avec un « contact-robot » qui vous demande de taper les 10 chiffres de votre réservation et ensuite les 4 chiffres de votre code confidentiel pour avoir en direct un conseillé !
Et voilà l’arnaque bien ficelée. (Il y en a plein les forums : faites arnaques go voyages c’est éloquent !!!!)
Je vous explique :
-Vous cliquez pour commander par exemple un hôtel à tel endroit, pour telle date pour (x) personnes vous précisez la date d’arrivée, celle du départ.
-le logiciel vous propose une liste d’hôtels potentiels.
-le logiciel vérifie les disponibilités, vous indique le prix.
-vous êtes d’accord : et vous cliquez. En donnant vos coordonnées bancaires.
C’est fini ! vous pouvez quelques secondes après faire une capture d’écran. Il est précisé : n° de confirmation de votre commande (numéro à 13 chiffres).
Vous attendez dans votre boîte-mail les éléments de la réservation avec le n° à 10 chiffres ainsi que le code confidentiel à 4 chiffres. Vous ne recevrez jamais de mail !
Vous constatez sur votre compte en banque le retrait de GO-VOYAGE de la somme présentée de l’hôtel pour lequel vous aviez cliqué.
-Vous voulez donc prendre contact avec GO-VOYAGE pour leur préciser que vous n’avez toujours pas de mails de leur part avec la réservation.
IMPOSSIBLE de les joindre (ni sur site sur ni au téléphone) puisqu’il faut frapper le numéro à 10 chiffres de la réservation que vous n’avez jamais reçu !
L’arnaque marche à tous les coups.
SI VOUS lisez à l’écran au moment de l’achat « transaction annulée »
méfiez-vous ! le débit sur votre compte sera quand même effectué.

Didier Vailland-Angers
Pour vos voyages EVITER les plateformes GO VOYAGES-PRIME/EDREAM/OPODO (même groupe)
Didier Vailland
20 février 2022
Escroqueries à grande échelle chez GO VOYAGES
Je viens de me faire escroquer 1481 euros par Go Voyages qui représente un gros volume de ventes de billets d’avion et d’hôtel. Cette plateforme travaille exclusivement au travers de sites (sans relation humaine).
Les numéros de téléphones pour complément d’info ou remboursement apparaissant sur leur site sont tous des faux numéros : un seul fonctionne : le 01 70 60 77 11
Si vous faites ce numéro vous êtes en liaison avec un « contact-robot » qui vous demande de taper les 10 chiffres de votre réservation et ensuite les 4 chiffres de votre code confidentiel pour avoir en direct un conseillé !
Et voilà l’arnaque bien ficelée. (Il y en a plein les forums : faites arnaques go voyages c’est éloquent !!!!)
Je vous explique :
-Vous cliquez pour commander par exemple un hôtel à tel endroit, pour telle date pour (x) personnes vous précisez la date d’arrivée, celle du départ.
-le logiciel vous propose une liste d’hôtels potentiels.
-le logiciel vérifie les disponibilités, vous indique le prix.
-vous êtes d’accord : et vous cliquez. En donnant vos coordonnées bancaires.
C’est fini ! vous pouvez quelques secondes après faire une capture d’écran. Il est précisé : n° de confirmation de votre commande (numéro à 13 chiffres).
Vous attendez dans votre boîte-mail les éléments de la réservation avec le n° à 10 chiffres ainsi que le code confidentiel à 4 chiffres. Vous ne recevrez jamais de mail !
Vous constatez sur votre compte en banque le retrait de GO-VOYAGE de la somme présentée de l’hôtel pour lequel vous aviez cliqué.
-Vous voulez donc prendre contact avec GO-VOYAGE pour leur préciser que vous n’avez toujours pas de mails de leur part avec la réservation.
IMPOSSIBLE de les joindre (ni sur site sur ni au téléphone) puisqu’il faut frapper le numéro à 10 chiffres de la réservation que vous n’avez jamais reçu !
L’arnaque marche à tous les coups.
SI VOUS lisez à l’écran au moment de l’achat « transaction annulée »
méfiez-vous ! le débit sur votre compte sera quand même effectué.

Didier Vailland-Angers
Pour vos voyages EVITER les plateformes GO VOYAGES-PRIME/EDREAM/OPODO (même groupe)
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.