(modéré) chez GO-VOYAGE
C'est l'impasse avec GO VOYAGE. On nous promène avec des réponses toutes faites via la plateforme téléphonique depuis 1 mois et Demi. Nous ne pouvons obtenir aucun remboursement de 1481 euros débités le 13 décembre sur mon compte BOURSORAMA pour une location de 4 jours pour 7 personnes à Dubaï. Ni de l’hôtel ni de l’agence GO-VOYAGE.
Je n’ai jamais reçu de n° de réservation sur mes mails. L’Hôtel dont j’ignore le nom n’a jamais essayé de prendre contact avec moi ! (Go-voyage parle d’un bug informatique)
GO-Voyage précise au téléphone d’un bug informatique le 13 décembre à 9h01 et en aucun cas je serai débité car aucune trace de réservation. J’ai été débité quand même.
Mr VAILLAND Didier ANGERS
Review and Claim Go Voyages - Illicit debit 1481 euros
(moderated) at GO-VOYAGE
It's a dead end with GO VOYAGE. We are walked with ready-made answers via the telephone platform for 1 month and a half. We can not get any refund of 1481 euros debited on December 13 on my account BOURSORAMA for a rental of 4 days for 7 people in Dubai. Neither from the hotel nor from the GO-VOYAGE agency.
I never received a reservation number in my email. The hotel whose name I don't know has never tried to contact me! (Go-voyage speaks of a computer bug)
GO-Voyage said on the phone that there was a computer bug on December 13 at 9:01 am and in no case would I be debited because there was no trace of a reservation. I was debited anyway.
Aucune possibilité de joindre un responsable chez GO-VOYAGE - Problème de réservation obtenir aucun document GO-VOYAGE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.