Bonjour
J’ai fait une réservation le samedi 30 avril 2022 pour un aller retour pour Malte mon débit a bien été pris en compte à Ma Banque mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation et les billets donc je n’ai pas pu prendre l’avion de Lundi 2 Avril 2022.
J’ai refait une réservation sur une autre compagnie le mardi 3 avril 2022.
Je suis À la aéroport le lundi 2 avril 2022 il n’y avait aucune réservation à mon nom.
J’aimerais un remboursement de la compagnie en attente d’une réponse favorable veuillez agréer mes salutations distinguées.
------
Notice and Complaint Go Voyages - Airline ticket not received
Hello
I made a reservation on Saturday, April 30, 2022 for a return trip to Malta. My debit was taken into account at my bank but I never received the confirmation email and the tickets so I could not take the plane on Monday, April 2, 2022.
I rebooked on another airline on Tuesday April 3, 2022.
I am at the airport on Monday April 2, 2022 there was no reservation in my name.
I would like a refund from the company pending a favorable response please accept my best regards.
Date d’expérience: 30 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.